publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement pr dormir pour les pers travaillant de nuit ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement pr dormir pour les pers travaillant de nuit ?

Bonjour,

Je fais les tours des forums pour enfin trouver LA solution qui aidera mon mari a retrouvé une vie saine.
    Mon mari travaille de nuit (uniquement) depuis 19 ans. Pendant plusieurs années, il n'avait pas besoin de prendre de somnifères ou autres médocs pour dormir. Il y a qq années de cela, il est tombé en dépression à cause du décalage des nuits et de là, il a commencé à prendre d'abord un somnifère assez fort dont je ne me rappelle plus le nom pour dormir et depuis 5 ans, son nouveau médecin traitant lui prescrit Noctamide 2 mg car il trouvait que l'ancien traitement qu'il prenait était trop fort et risquait la dépendance.
    Le Noctamide l'aide bien entendu à dormir, il prend son cachet avant de se coucher, ne s'endort pas de suite et le matin il a énormément du mal à se réveiller, il met du temps pour immerger, et toute la matinée il est dans un état secondaire, il ne réagit pas normalement, il est encore sous l'effet du Noctamide jusqu'en début d'après midi.
    Il commence à retomber en dépression, car il n'en peut plus de ce comportement qui l'empêche de faire des activités (travaux ds la maison alors qu'il adore ça, partir chasser avec nos enfants et notre chien c'est sa passion...) mais tout cela, il n'en a plus envie...

Aussi, si vous avez vécu ce type de situation, que pouvez vous lui conseiller de faire ?
    Arrêter les nuits ? oui biensur, c'est LA solution mais malheureusement, il ne veut pas pour le moment car il gagne bien en travaillant de nuit et passer de journée lui lèverait tous ses avantages... Il sait que tôt ou tard, cela devra arriver, mais avant cela, il aimerait essayer un traitement naturel comme l'homéopathie qui l'aiderait à dormir la nuit qd il ne bosse pas (je précise qu'il dort très bien la journée en rentrant du travail, il n'a pas besoin du Noctamide) et surtout qui lui permettrait de retrouver un état normal pendant ses jours de repos (comme ses nuits de travail car forcément, meme s'il ne prend pas son cachet la journée, il est qd meme ds un état secondaire lorsqu'il se réveille en fin de journée).

J'espère ne pas avoir été brouillon pour vous expliquer tout cela et que vous saurez m'apporter une solution qui lui rendrait sa joie de vivre

Je vous remercie de m'avoir lue.

• Re: Traitement pr dormir pour les pers travaillant de nuit ?

Insomnie

salut
    je vous conseille d'utiliser un produit naturel, parcque les somnifères sont connues par leur propriété toxicomanogène, c'est à dire un risque de dépendance en plus ils ont des effets secondaires lourds. moi j'utilise Wondersleep, c'est un produit à bas des plantes médicinales qui aidera votre mari à avoir un sommeil profond et réparateur. vous pouvez l'avoir sur ce site:http://www.generic4allglobal.com/order-wondersleep-online-fr.html
    cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-11

publicité

Chargement...
    X