publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solution sommeil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Solution sommeil

bonjour a tous!
    j'ai de gros pb de sommeil> tout le monde me dis que c'est du au stress. j'ai regler mais pb de stress mais je ne dors toujours pas bien. je ne veux pas commencer les sommnifere car j'ai peur que ca me deregle encore plus!

j'ai entendu parle de la melatonine, qui en prend? est ce que ca peut resoudre mon probleme ? quelle marque vous utilisez??

merci pour vos renseignement !

• Re: Solution sommeil

Bonsoir

Oui j en utilise je prends chronobiane melatonine mais de temps en temps il faut faire des pauses

Commentaire

En plus

C est sans ordonnance

Commentaire

Bonsoir
        Bonjour

J'espère que vous répondiez à ma question. Je voudrais savoir au bout de combien de jours que le mélatonine est efficace? Car hier soir j'ai pris de la mélatonine de la marque solgar de 2mg et je n'ai pas dormi. J'ai des problèmes de réveils nocturnes et d'endormissement et la mélatonine est mon dernier recours car je ne veux pas prendre de somnifères. Est ce que je dois diminuer la dose ou augmenter? Merci beaucoup pour vos réponses.

Commentaire

Bonjour
          Melatonine

Bsr si tu es bien exposee a la lumiere ca ne vient pas d un manque de melatonine, apres je ne sais pas ton age alors difficile, mais elle agit des le premier comprime

Commentaire

Bonjour

perdue le sommeil depuis ma dépression nerveuse avez des pistes pour essayer de dormir sans somnifères

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X