publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pillule pour evepar (generique de diane 35)

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement de pillule pour evepar (generique de diane 35)



    Bonjour!

    J'ai 21 ans et je prend la pillule depuis 5ans: minidril.
    La je suis dans ma semaine d'arret et je vais prendre ensuite Evepar car je fais de l'acnée micro-kystique qui resiste a toutes les cremes.
    A la prise de ma pillule il y a 5 ans j'ai pris 4kg, et la en changeant de pillule j'ai peur de prendre du poids.
    J'aimerai des temoignage de femmes qui ont changé de pillule pour Evepar (diane 35 ou autre generique).
    Avez vous pris du poids? c'est la seule chose qui m'inquiète!!!

    je sais que chaque femme est différente mais bon c'est juste pour me rassurer!!!

    merci

  • Je prends holgyème



    générique de Diane donc...

    J'ai pas pris de poids mais je pensais qu'en fait si, j'en avais pris. Mais en fait mon "gonflement" est de la rétention d'eau qui s'en va à l'arrêt de chaque plaquette... du coup pendant ma semaine d'arrêt je passe mes journées aux chiottes puis jsuis toute maigrichonne vu que pensant grossir avec cette pilule je fais super gaffe à ce que je mange ! lol

    Pis le premier mois j'avais bcp d'appétit mais ça s'est remis dans l'ordre.. j'espère que pour la rétention d'eau ça passera aussi ! :/

    Commentaire


    • Coucou



      désolée de ne te repondre que maintenant
      je prends evepar 35 depuis trois mois, j'entame le 4ème mois
      c'est ma premiere pilule, et je n'ai ressenti aucun changement
      pas de prise de poids, pas de faim en plus
      juste une baisse de libido mais ca c'est pour toutes les pilules
      je la prends aussi pour mes boutons normalement elle est efficace à partir de maintenant mais j'ai encore 2-3 boutons rien donc
      voilà si tu as d'autres questions n'hesite pas

      Commentaire


      • Bonjour



        je prends moi même Evépar depuis plus d'e deux ans et elle fonctionne très bien pour l'acné. En revanche, il y a toujours 3 ou 4 jours par mois ou des boutons poussent .. mais bon rien de méchant !

        Pour la prise de poids, moi j'ai l'impression d'en avoir pris mais c'est peut etre un autre probleme.. tout ca pour dire que je ne suis pas sure que ca vienne de la pillule !

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-082007-092011-08

        publicité

        Chargement...
        X