publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Générique de méliane

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Générique de méliane

Cela fait 3 ans que je prend la pillule Méliane et aujourd'hui, en allant l'acheter, le pharmacien m'a proposé son générique (10euros de moins tout de meme)qui est sorti au mois de juillet. Je voudrais savoir si certaines d'entre vous l'avez testé et ce que vous en pensiez. Evidemment les quantité d'hormones sont identiques mais sachant qu'il existe des problèmes avec les génériques (puisque la composition de l'enrobage est différent)j'aurais aimer avoir vos réactions. Merci d'avance.

• Alors

personne n'a testé ce générique???

Commentaire

• Alors
      Carlin 20 !

je prend carlin 20 depuis 2 mois en generique d harmonet mais je crois que c est aussi celui de meliane. le premier mois tout c est bien passer mais le 2 eme a été terrible: 2 semaine de regles tres abondantes entre mes regles avec des douleures insuportables ds le bas ventre peau ultra grasse et pour finir secheresse vaginale.
      pour te dire que moi je n ai pas suporté cette pillule alors que tout allai bien avec harmonet. mais on me di quil faut attendre 3 mois pr sadapter a une nouvelle pillule alors je prend mon mal en pascience.
      JESPERE QUE TOI TU LA SUPORTERA BIEN

Commentaire

• Julie préparatrice en pharmacie

bonjour le problème des génériques que ça soit pilules ou non c dans la tete des gens quel interet aurait-on à vous mentir ?le générique de méliane c le meme principe ACTIF !!! ce qui peut changer et n'a donc aucune action c l'enrobage c a dire ce qui sert a envelopper le principe actif et ki donne la forme du médicament c'était peut etre du lactose et bien maintenant c du silice ou autre chose mais peut etre ossi que c le meme ! le générique vient du fait que le labo à un droit d'exclusivité de 5 ou 10 ans passé ce délai tous les labos peuvent le fabriquer sans utiliser le nom de marque voilà c tout con alors on est pas là pour vous arnaquer jesper avoir répondu a ta question biz !

Commentaire

• Alors
          Attention

faites attention au générique, moi je suis sous méliane depuis au moins 10 ans, suis à mon bébé qui à 14 mois mnt, je me suis dirigée vers les générique car je bossais en phie. j'ai longtemps pris efizéal 75/20 sans aucun problème, et la dernière fois le pharmacien près de chez moi ma donner gestodène ethinylestradiol de winthrop et là par contre bonjour les effets secondaires! je sais pas pkoi mais en tous cas je les resens bien: pertes de sang, pertes des cheveux très stressant d'ailleurs, maux de tête, douleur dans les ovaires, prise de poid, et douleurs ds les veines des jambes!
          c très inquiétant parce que ça correspond bien à la prise de cette pillule, alors je l'ai stopé et je vais retourner à efizéal très vite!
          le problème c que là ça fait 3 jour que j'ai arrété et je vois pas d'amélioration, c surtout mes chx qui m'angoisse parce que c par poignée que je les perds!

avez vous entendu parlé de ça?
          merci

Commentaire

• Carlin 20 !
            3 mois

ah non moi j'attendrais pas 3 mois sinon je serrais chauve très vite!!
            je préfère retourner à mon ancienne pillule, tu crois pas que c mieux pour ton corps? il souffre à chaque fois!
            si t'as des douleurs, c que ton coprs ne va pas bien!
            méfie toi!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X