publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Générique du mopral

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Générique du mopral

Bonjour, je prends du mopral depuis 2 ans environ pour une oesophagite et des remontées acides graves qui me brûlent la gorge et même dans la bouche et m'empêche de manger.Il y a des moments de repis et il suffit d'un gros stress comme la pression du boulot ou une alimentation épicée (si l'on dois manger dans une cantine on a pas tjs le choix).Bref à chaque fois 2 mois de mopral et ça va mieux.Dès 2 semaines de prises je peux manger, mais c'est vrai qu'il faut toujours manger peu.Mopral ma sauvée il ya 2 ans car je suis déjà en sous-poids et comme je ne pouvais plus manger, j'ai encore perdu du poids.Grace à mopral j'ai pu aller mieux petit à petit.Voici mon problème: le généraliste m'a prescrit mopral et la pharmacie refuse de me le donner, mais ils m'ont donné le générique.La je prends mopral mais pour le 2ème mois il faudra que je prenne le générique.J'ai très peur de le prendre, car j'ai des personnes de ma famille qui n'avait aucun effet secondaire avec mopral, mais dès la première prise du générique, grave malaise et même jusqu'à l'inconscience.Alors qu'on ne me dise pas que les génériques sont identiques au médicament d'origine.J'ai comparé les notice et il n'y a que le principe actif qui est pareil, le reste comme la gélule est faite avec autre chose.J'aimerai beaucoup les témoignagent des personnes ayant pris un générique du mopral et lequel car il y en a plusieurs.Merci

• Ca devrait aller

Quel est le nom du générique ? J'ai déjà pris des génériques du mopral qui ont très bien fonctionné sur moi donc pas de soucis je pense

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042013-04

publicité

Chargement...
    X