publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thèse de médecine générale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thèse de médecine générale

Bonjour à tous,

interne de médecine générale à la faculté de Caen, je prépare ma thèse de doctorat sur le refus de prescription.

Je cherche à étudier la réaction des patients quand le médecin naccède pas à leurs demandes.

Pour réaliser cette enquête j'ai choisi les forums santé et Internet.

Le questionnaire correspondant est disponible à l'adresse suivante: https://sites.google.com/site/theserefusprescription/ .

Comme la législation l'exige en France cette enquête est réservée aux personnes majeures ; elle ne devrait pas vous prendre plus de 5 minutes.

Pour la fiabilité de lanalyse statistique, merci de ne répondre quune seule fois au questionnaire.

Merci d'avance à ceux qui participeront. Lorsque ma thèse sera terminé je la publierai en ligne pour que tout le monde puisse la consulter librement.

Julien ARZUR

• Mise à jour !

La question m'ayant était posée plusieurs fois, je désire éclaircir un point. Il n'est pas nécessaire de s'être retrouvé confronté à un refus de prescription pour répondre au questionnaire.
    Merci à vous tous.

Commentaire

• 1 mois

Déjà 440 réponses en 1 mois... ça avances, merci à tous !!!

Commentaire

• Cap 500 !!!

On y est le cap des 500 réponses a été franchi le 16 juillet !!! Encore un petit effort j'en suis à la moitié !!!

Grand merci aux internautes de AuFéminin.com qui représentent 8% des réponses avec 42 répondants !!!

Commentaire

• Toujours en cours....

L'enquête est toujours en cours !

Commentaire

• Encore !

J'ai encore besoin de votre aide !

Commentaire

• Cap 700 !!!

Les 700 réponses sont dépassées, les 1000 approchent mais j'ai encore besoin de votre collaboration pour y arriver !

Commentaire

• Date limite

La limite de recueil des données est prévue pour fin décembre. En attendant il me manque encore environ 200 réponses pour avoir un échantillon suffisant pour l'analyse alors merci à vous de continuer de m'aider comme vous êtes nombreux à l'avoir fait depuis le 20 mai !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X