publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse et menopause artificielle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse et menopause artificielle

peut on tomber enceinte avant le retour des reds apres une menopause artificielle ?? merci de vos reponses

• Répondez nous

Les filles une réponse, svp. il faut attendre combien de temps avnt que les règles reviennent. Brisby veux-tu nous raconter ton passif.. peut-être avons nous le même. J'ai raconté le mien sous la discussion Menopause. Merci de me répondre je suis un peu perdue

Commentaire

• Répondez nous
      Mon parcours entre coelio et menopause artif

j'ai arreté la pillule il y a 4 ans pour bb juillet 02 on me decouvre un kyste a l'ovaire ttt pendant 1 mois le jyste se resorbe fev 03 on me decouvre un autre kyste le gygy me programme une coelio mé 2 jours apres grosse douleur o ba ventre petit tour o urgence ou je me fé operé vite fait bien fait apres analyse du kyste on me decouvre ke cé l'endometriose. ttt a base de clomid duphaston.tout rentre dans l'ordre mé tjrs pa de bb. juin 04 nouveau kyste operation juillet et menopause artif pendant 6 mois sous enantone. ojourd'hui je suis a ma 9 eme semaine apres la fin de mon ttt et j'attend encore mes regles. ma gygy m'a dit hier o tel ke cété normal et ke vu mon mal de ventre et mes perte blanches cété signe ke mon organisme se remetté en marche. je me demande si cé possible de tomber enceinte sans ke les reds reviennent et si mon reve de bb va se realisé un jour dur a vivre parfois

Commentaire

• Répondez nous
        En effet

nous avons 2 parcourt simillaire meme si tu a un pe d'avance sur moi car je n'é pa encore fé de fiv ou de iac mé la douleur morale et surement la meme tres dure a vivre et a etre comprise

Commentaire

• Mon parcours entre coelio et menopause artif
          Decapetil

Je pense que ce medoc c'est un peu la même chose que enanon. Je pensais qu'on se piquait, ca bloqué un mois et puis après ovulation puis règles. Tu ne m'annonce pas de bonnes nouvelles, je n'en suis qu'à 6 semaines. ET M---E.. Désolée. Maintenant logiquement si on est déréglé, on ovule pas donc aucune chance. Mais bon c'est la première fois que je passe par là donc je n'y connait rien

Commentaire

• Oui oui c'est possible

puisque le retour des règles c'est qu'un nouveau cycle à redémarrer, et que donc il y a eu ovulation. Mais il faut parfois attendre jusqu'à 2 ou 3 mois pour qu'elles reviennent.

biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
            X