publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pré ménopause , effets secondaires ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pré ménopause , effets secondaires ?

J'aurai tout vu avec cette pré ménopause qui n'en finit pas, j'ai maintenant une fois par mois une irruption d'un ou deux boutons blancs, alors que je n'en ait jamais eu de ma vie...En plus je suis de plus en plus rouge au niveau des ailes du nez, et j'ai des plaques qui apparaissent sutr la poitrine quand je suis ennervée ou quand j'ai une émotion.Dites " c'est pas beau de vieillir " J'ai 47 ans,je vais me faire enlever mon "mirena" il a 5 ans, je me demande parfois si ce ne serait pas lui qui me provoque tout ça ? Qui connait ce genre de désagrément ?

• Pré-ménopause, effets secondaires

viens de découvrir ce forum, donc je réponds un peu tard!j'avais moi aussi un Mirena, et des que les ennuis ont commencé, mon gynéco m'a suggéré de me l'enlever, et c'est là que tout a commencé...bouffées de chaleur, cycle irrégulier, régles abondantes, plaques rouges entre les sourcils dès que j'ai une quelconque émotion, irritabilité etc...
    Depuis que je l'ai retiré cad en juillet, je n'ai eu mes règles que 2 fois, ce mois ci les bouffées de chaleur diminuent tout est en train de revenir en ordre ou presque puisque les règles ne sont tjrs pas là,20j de retard...Il faut bien supporter la ménopause mais personne ne m'avait averti sur de tels désagrément comme la sécheresse vaginale, c'est l'horreur!!et vous,?!

Commentaire

• Jai trouve comment ralentir le vieillissement de facon naturelle

JAI TROUVE COMMENT RALENTIR LE VIEILLISSEMENT DE FACON NATURELLE
      Jai 51 ans et je suis ménopausée depuis déjà 3 ans rien que le mot ménopause jai eu du mal à my faire en fait on peut dire que les ovaires se sont arrêtées de fonctionner javais des bouffées de chaleur et sueurs nocturnes, insomnie, assèchement de la peau, fatigue, irritabilité, dépression, anxiétéet en plus de ça physiquement ma peau avait changé assez brutalement je trouve.jai trouvé une méthode qui a recueilli toutes les solutions afin de gérer tous les aspects négatifs et les gommer naturellement quelles plantes utilisées, homéopatie, toutes les solutions pour RETROUVER LA SERENITE ET RALENTIR LE VIELLISSEMENTMA PEAU EST PLUS BELLE ET MON MORAL AU BEAU FIXE
      http://go.madonette.jack2.34.1tpe.net

Commentaire

• Pré-ménopause, effets secondaires
        Pré-ménaupose

Bonjour,
        Moi je suis apparement en pleine pré-menaupose et c'est le calvaire chaque mois : regles qui durent minimum 8 jours, trés voir hyper abondantes, et surtout trés douloureuses. Ma gyneco m'a mise sous Cerazette, mais ce fut pendant 4 jours une horreur, j'ai donc décidé d'arreter quite à avoir ces 5 jours difficiles dans le mois. Mais franchement j'aimerai bien savoir s'il y a un traitement pas trop hard, le plus naturel possible pour éviter ou du moins diminuer ces désagrements.
        Donc pour mio assi c l'horreur, si vous avez des infos avant moi, n'hesitez pas a me lefaire savoir, je ferai de même de mon coté.
        Bonne journée
        Valérie

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X