publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La ménopause et le relachement de la peau !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La ménopause et le relachement de la peau !

nous papotons toujours sur la ménopause , échangeons remèdes contre ses effets sur angoisses , bouffées de chaleur , irritabilité etc ! mais si nous échangions quelques remèdes NATURELS bien sûr!pour lutter contre le vieillissement de notre peau ! j'aimerais ,partager avec vous quelques recettes !
    moi , chaque matin , j'avale un verre de jus de carotte celeri , le goût est agréable , et je trouve ma peau plus belle ! c'est un anti oxident naturel .
    qui pourrait me donner SA petite recette ?
    suis preneuse , toute nouvelle idée sera la bien venue !
    merci à toutes !

• Ma recette à moi!

je prends tous les jours depuis 4 ans 2 gélules le matin d'ONAGRE et bourrache et je bois 1,5 litre d'eau par jour, 1 pomme à 16h00, et un yaourt.
    Ma peau est resplendissante pas de rides à l'horizon, et je mets des crêmes matin et soir super hydratante. je viens d'avoir 57ans et parait d'après ce que l'on me dit 10 ans de moins!
    Voilà mon secret
    ASTON

Commentaire

• dayaa
      dayaa commenté
      Modifier le commentaire
      Complément naturel pour soulager les symptômes de la Ménopause - httр://shуtobuу.fr

• Ma recette à moi!
    Riche idée

onagre , bourrache oui , bonne idée, tu alternes ?
    je prends aussi optima pour cheveux et ongles , mais parcontre , je n'arrive pas à boire plus de 2 verres d'eau par jour ! et une tasse ou 2 de thé .
    je mets aussi comme toi ,une crème anti ride et raffermissante le matin et me tartine le soir , d'une crème trés nourrissante à base de beurre de cacao ! paraitre 10 ans de moins !bravo !
    n'ai jamais rien pris pour les petits tracas de la ménopause , à part YMEA et toi ? merci pour ta recette Aston et j'espère à bientôt !

Commentaire

• Riche idée
      Vivi

non je prends des gélules déjà dosées ONAGRE BOURRACHE.
      Pour la ménopause je prends MANAHE En gélules et je prends des gélules homéopatiques pour les bouffées de chaleur . Mais à ce jour elles sont passées. je ne prends rien d'autre car j'ai eu un cancer du sein!
      Pour mes cheveux longs je fais des masques à base de Karité et pour garder ma forme en ce moment je fais une cure de BION 3
      A bientôt aussi et bonne Fêtes de NOEL
      ASTON

Commentaire

• Vivi
        Bion 3

merci , Aston ! je voudrais élargir mes connaissances , peux tu me dire , si Bion 3 est un concentré de vitamines , ou de minéraux ? pour mes cheveux , en plus des masques , je prends OPTIMA capillaire , bon aussi , pour les ongles !c'est un exellent produit ! si je l'oublie plus de 2 ou 3 jours ! je trouve plus de cheveux sur la brosse !
        merci d'avoir répondu !et bonnes fêtes aussi !à bientôt !

Commentaire

• Bion 3
          Rebion3

Coucou Vivi
          BION 3 est un concentré de vitamines, d'oligoéléments et de probiotiques. Cela te permet de passer l'hiver en pleine forme sans rhume et sans fatigue. tu peux demander conseil au pharmacien moi c'est ma gynéco qui me l'a prescrit car j'étais très fatiguée. Maintemant je revis et suis en pleine forme! L'hiver me convient mieux s'il ne fait pas trop froid car l'été avec les chaleurs je gonfle suis mal dans ma peau. Je ne connais pas OPTIMA. quant à mes ongles j'ai résolu le Problème je me suis fait poser des faux ongles!!!!! et c'est super et je peux tout faire!!
          Un très Joyeux NOEL et à bientôt
          ASTON

Commentaire

• Rebion3
            Faux ongles .

pas peur qu'ils tombent dans la soupe !(rire)
            je gonfle aussi l'été. pas mal , Bion 3 , vais faire une cure , me sents un peu raplapla ! j'ai essayé l'année passée , les ampoules d'eau de mer , plein d'oligo éléments ! c'était radical mais un tit problème , forte concentration en sel ! pas bon du tout pour la cellulite !on se soigne d'un côté ! faut penser à l'autre ! quelle barbe de vieillir !!!! bisou .

Commentaire

• Faux ongles .
              Remoi:aston!

Moi aussi j'avais un peu peur avec les faux ongles et bien non cela tient super bien et au moins j'ai de jolies mains maintenant, car avant je bricolais beaucoup dans le jardin et j'avais toujours les ongles qui cassaient. maintenant je mets des gants et tout va bien. Pour l'eau de mer j'ai essayé aussi mais je suis allergique à l'iode donc je prends du BION 3 et c'est vrai que je n'ai plus de grippe, de rhume et me sent moins fatiguée.. Pour la cellulite j'en ai presque pas je me masse tous les matins avec une crème drainante anti cellulite( percutaféine) cela m'entretient!!! Oui viellir c'est pas drôle mais je m'occupe beaucoup de moi , mes enfants sont grands, et j'ai un peu plus de liberté, Je suis allée voir ton profil tu as presque le même age que moi et le même caractère !!! J'habite la normandie et travaille sur les Champs Elysées. et toi travailles-tu encore?
              Gros bisous VIVI
              ASTON

Commentaire

• Remoi:aston!
                Le même caractère !

alors tu dois être facile à vivre ! (rire)
                nous avons une chose en commun ... est sûre ! je n'aime pas me laisser aller !pour ma part , mon apparence physique travail en osmose avec mon psychisme ! si , me trouve laide , mon moral dégouline dans mes chaussettes !!!
                non , je ne travaille plus et ce depuis 28 ans ! la carrière de mon ex mari , nous obligée à voyager , nous déménagions tout les 2 ans ! mais , mon cerveau , n'est pas trop ramoli !
                tu habites la Normandie et travailles sur les champs Elysée ! tu as toute ma sympatie ! ce n'est pas épuisant pour toi ? que fais tu ? gros bisou à toi aussi ! et à quand tu veux !

Commentaire

• Le même caractère !
                  Que de fautes !

je viens de me relire ! pardon pour les fautes !

Commentaire

• Que de fautes !
                    Hello hello

on s'en fou des fautes!! car on écrit en style télégraphique. autrement non je ne suis pas si facile à vivre car dans le monde pourri ou nous vivons je me bute beaucoup sur plusieurs sujets. je hais l'hypocrisie, la méchanceté gratuite, les bons à rien et tous les faux culs de la terre. J'ai reçu un éducation stricte , donc je suis sensible, je fais très attention à mon look puisque je suis assistante de Président. donne moi plutot ton email perso je te racontrais cela n'intéresse pas les gens et cela devient du hors sujet.

Gros bisous
                    ASTON

Commentaire

• Hello hello
                      À bat l'hypocrisie ! vive l'amitié sincere ! virtuelle ou pas !

pas mal de choses en commun toutes deux !moi itou ! allons protester en coeur ! mes soeurs ! mon premier coup de gueule ! s'adresse à toutes ces personnes , qui hurlent à gorge déployée "suis seule , qui veut bien , me tendre la main ? )me creuse les méneinges , me casse les ongles , sur ce fichu clavier pour répondre à ces âmes en manque d'amitié ! résultat ? pas une seule réponse !!! grrrrr ! mais , ou quelle est passée leur bonne éducation ???
                      du coup , j'ai changé de crèmerie ! suis partie à ... ! dans psychologie rubrique cherche amitié !!! là au moins on me répond ! je reviens trainer mes guêtres ici malgrés tout , pour touts celles qui ont eu la délicatesse de me répondre , comme toi !
                      te donne mon adresse email en mp sinon , on m'as demandé de venir mettre de l'ambiance , dans un tout nouveau forum , http://ames-is.xooit.com/
                      qui veut bien m'y rejoindre ?

Commentaire

• À bat l'hypocrisie ! vive l'amitié sincere ! virtuelle ou pas !
                        Youpi!! une qui me comprend!!

je te réponds par email!
                        gros bisous
                        merci de m'avoir répondu
                        ASTON

Commentaire

• Ma recette à moi!
                          Petite question à aston

Les gélules d'onagre et bourrache se trouvent elles en pharmacie, magasin bio ou par correspondance ? Merci
                          Tu peux me répndre en MP si tu préfères.

Commentaire

• Ma recette à moi!
                            Je te réponds , tant pis

pardon de répondre à la place d'Aston , les gélules ONAGRE et BOURRACHE se trouve en pharmacie ,ou parapharmacie! moins côuteux ! voilà ! à bientôt !

Commentaire

• Petite question à aston
                              Gélukles onagre & bourrache

bonjour: impossible de réponde par MP ma messagerie est bloquée depuis 6 mois et personne ne fait rien pour me dépanner!!!
                              pour répondre à ta question ces gélules sont en vente en pharmacie, au supermarché en parapharmacie, on en trouve partout. moi je les achètent à CORA ou CHAMPION.
                              Très BONNE ANNEE et désolee pour le retard.
                              ASTON

Commentaire

• Je te réponds , tant pis
                                Merci vivi !

....mais je me suis mal exprimée je parlais de gélules préparées avec un mélange Onagre- Bourrache comme ça existe en vente par correspondance dans certains labos ?...mais je ne pense pas qu'on puisse les trouver en pharmacie??

Commentaire

• Merci vivi !
                                  Pas grave du tout !

tu sais pas toujours facile de s'exprimer par écrit ,pas grave , allons taper encore plus fort sur ce fichu clavier ,pour mieux se faire comprendre pas vrai mesdames ?
                                  bisous .

Commentaire

• Je te réponds , tant pis
                                    Tu as bien fait!!

de répondre à ma place ma chère VIVI , je ne suis pas scotchée toute la journée sur AUF.
                                    Au fait, en prends tu des ces fabuleuses gélules!!
                                    à @ par mail
                                    bisous
                                    ASTON

Commentaire

• Ma recette à moi!
                                      Fermeté du corps

merci pour votre recette mais j'aimerais savoir si vous mettez une crème pour votre peau (corps) ... est elle restée ferme ? (moi cela commence à ne pas être tres beau ...)
                                      merci par avance de votre reponse

Commentaire

• Remoi:aston!
                                        Ya t-il vraiment une solution qui marche?

Onagre, bourrache, bion 3, j'ai jamais essayé, moi je prednds ménophytéa anti âge et ménophytéa anti rétention d'eau et franchement ça ne m'apporte pas vraiment ce que je voudrais. J'aimerais bien une solution qui améliorerait ma peau (éventuellement sur mes cuisses) parce que la percutaféine c'est bon pour la cellulite mais pour les cuisses ramollo à cause de l'âge (j'ai 60ans)je ne pense pas que ça ait vraiment de l'effet. J'utilise aussi des gels anti cellulite et ça ne m'apporte pas vraiment non plus une grosse réponse. Peut être ce serait pire sans tout ça je sais pas mais j'aimerais que ce soit un peu mieux même si je me doute bien que je ne peuwx pas avoir les cuisses d'une femme de trente ans. Merci de me dire si la percutaféine agit sur la fermeté et le relâchement. A bientôt j'espère.

Commentaire

• Jambes lourdes

depuis quelques temps j'ai des lourdeurs aux jambes - je suis au zokor depuis quelques années y a t il un lien

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                          X