publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ménopause et homéopathie ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ménopause et homéopathie ?

qui a essayer ?
    amicalement

• Moi j'ai essayé

Bonjour neigeseternelles

Moi j'ai essayé cela fait 1 mois que je suis en traitement homéopathique et cela fonctionne bien
    j'ai moins de bouffées de chaleur et j'ai perdu 1kg
    J'ai pris ce traitement car j'ai eu un cancer du sein et je n'ai pas droit à un traitement hormonal
    si vous souhaitez qq renseignements contacter moi, je peux vous aider si vous le souhaitez
    Amicalement
    ASTON

Commentaire

• Moi j'ai essayé
      Merci aston

pour ta réponse, effectivement j'aimerai bien tenter l'hopéopathie et je me demandais si ça marchait, il y a tellement de personnes qui n'y croient pas. question poid ça va encore mais faudrait pas que ça bouge, je vais donc prendre RdV merci encore, pour les bouffée de chaleur c'est quoi ce que vous prenez, merci à vous
      amicalement

Commentaire

• Merci aston
        Il faut y croire!

Bonjour Neige
        ( rien que de taper le mot neige cela me fait un peu de frais)
        L'homéopathe /Acupuncteur qui me suit m'a donné un traitement de fond pour la ménopause
        pour les bouffées de chaleur je prends du LACHESIS 5CH 3 granules matin et soir et du GELSENIUM 15 CH 3 granules avant de me coucher. Mais il vaut mieux voir votre homéopathe chaque cas est différent. moi j'utilise cette médecine depuis des années et cela me convient vu mes antécédents, je fais attention à mon poids mais j'avais quand même pris 4 Kg à l'arrêt de mes règles, donc je soigne mes bouffées de chaleur et mon poids.
        Prenez bien soin de vous
        Amicalement
        ASTON

Commentaire

• Il faut y croire!
          Merci à vous

oui un peu de fraîcheur ça fait pas de mal, il est 11 h et dans mon bureau j'ai 35 sans Clim c'est difficile, mais bon c'est la France antière qui souffr.
          Je vais donc prendre RdV moi j'ai bien pris 5 kg depuis un ans donc il est bien temps que je me bouge, mais je déteste les médecins cela me demande un réél éffort pour y aller, mais là il faut vraiment car cette température les bouffée de chaleur je frole le malaise.
          bien amicalement

Commentaire

• Merci à vous
            Je suis sans le même bain

coucou NEIGE
            Moi j'ai 37 sans clim aussi et en plus de travaille sur les CHamps Elysées L'ETOUFFOIR.
            Je hais les médecins comme vous et les hopitaux, mais je vous rassure avec ce que l'homéopathe m'a donné pour les bouffées de chaleur je me sens mieux vu la canicule de ses derniers jours. Il faut vous bougez prenez RDV c'est pour votre bien
            Heureusement que demain il va faire moins chaud j'en suis à me demander qu'un peu de pluie me ferait du bien!!!! On est jamais content car je déteste le froid également ( cela doit venir de mon age!!!!!!!)Ou habitez vous?
            courage, continuez à m'écrire NEIGE cela me rafraichit!!!!
            ASTON

Commentaire

• Homéopathie

bonjour,
              oui j'ai essayé et adopter et ça marche très bien. Il faut tomber sur un bon et un vrai homéophate. Le résultat est extraordinaire, car il soigne le terrain et nettoie les organes qui n'on plus de fonction ou moins de fonction il les aides à fonctionner comme avant. J'en suis très contente.
              Amicalement.
              Ambre

Commentaire

• Menopause

Bonjour tout le monde
                j'ai 58 ans et je souffre toujours des désagréments de la pénopause, bouffées de chaleur, des fois très fréquentes, sueurs nocturnes, faiblesse après chaque bouffée, Je n'ai jamais pris d'hormones, mais j'ai pris des compléments alimentaires qui aident à surmonter cette souffrance qui nous gache la vie. Je voudrais, juste, savoir, si, à mon âge, il est normal de souffir toujours de la ménopause ?
                merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072011-05

publicité

Chargement...
                X