publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Menopause

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Menopause



    cela fait deux mois que je nai plus de regles et je suis inquietes jai 48 ans et 5 enfants je sais que je ne suis pas enceinte car jai eu une ligature de trompes quels sont les reels symptomes de la menopause? merci

  • En ce qui me concerne .....



    Je n'ai "rien vu venir !"
    Je ne m'attendais pas du tout à çà .... j'ai été frigorifiée pendant des mois et quand j'ai commencé à avoir l'impression de bruler sur le visage, je me suis dit "ah c'est ça, les bouffées de chaleur !". Heureusement, il y a des remèdes. J'ai été pas mal déprimée, aussi, avec perte totale libido (tjs pareil, d'ailleurs) mais difficile, sur ce plan, de faire la part des choses. Pour le moment (depuis 6 mois), je ne vois pas d'autre signes. Sur que j'ai grossi mais ménopause ou déprim, je ne sais pas.
    Je vois que tu as reçu le récurrent message des spécialiste tous horizons de la pub qui soigne tout et FAIT DES JALOUX !!! Je te jure, kesk'il ne faut pas lire !!!!!
    Bonne chance à toi

    Commentaire


    • Pourquoi être inquiète ?



      Moi, je trouve super d'être ménopausée, je le suis depuis 2 ans, c'est la liberté.
      Mes symptomes à moi ? règles de 3 semaines en 2003, une prise de poids, pas énorme, de 2 kg peut-être, j'avais surtout gonflée.
      Ensuite , j'ai eu des règles tout à fait normale pendant 1 an, entre temps, (j'ai fait les bains dérivatifs et j'ai retrouvée ma ligne)
      et en juin 2004, j'ai de nouveau eu des règles abondantes qui ont durées 7 semaines, comme ça m'était déjà arrivée, je ne suis pas partie voir le gynéco(c'était son remplaçant), j'ai laissée, continuée mes BD et depuis ? et bien depuis , plus rien.
      J'ai fait une analyse de sang et un frottis pour confirmer, voilà, c'est pas plus compliqué que ça, j'avais quelques bouffées de chaleur , le gynéco m'a dit de prendre du Triolinum fort, de la vitamine AEC et Inéov pour la peau.
      Je n'ai pas pris un seul gramme, je fais mon sport (méthode pilates) tous les jours avec un dvd devant la télé.
      Je me sens bien, mais par contre :-/ faut bien un truc quand même lol! j'ai la peau très sèche, et je voudrai bien un conseil pour ça
      Voilà

      Commentaire


      • Pourquoi être inquiète ?
        Bains derivatifs



        bonjour,je m'appelle sylvie ,j'aimerais savoir ceux que sont les bains dérivatifs ,dont tu parles?Je te remercie et te souhaite une bonne journée.

        Commentaire


        • Les signes de la ménpause



          votre poste date de très longtemps, mais il y a peut être d'autre personnes qui se posent la même question.

          Le principal symptôme qu'on trouve souvent les boufées de chaleur

          Commentaire


          • Pourquoi être inquiète ?
            Peau sèche



            Pour traiter les peau sèche, il suiffit de s'hydrater de l'inétérieur mais aussi de l'extérieur

            Commentaire


            • Pourquoi être inquiète ?
              Vous n'êtes pas en menopause



              Les symptômes que vous décrivez ne montre pas que vosu avez votre ménopause. Pour être sûr vous devriez consulter un gynéco.
              Pour plus de renseignements voir le site http://www.menopause.es

              Commentaire


              • Les signes de ménipause



                je voudrais savoir les signes de ménopause

                Commentaire

                Publicité

                publicité

                Chargement...
                X