publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Smasmophilie et ménopause

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Smasmophilie et ménopause

Bonjour,

j'ai presque 49 ans et je fais de la spasmophilie dépuis mes 15 ans. Un bon docteur a découvert ce que j'avais bien plus tard et dépuis j'ai fait très peu de crises. Malhereusement il y quelques mois je refais des crises seulement la nuit et je crains que c'est à cause de la pre-ménopause. Est-ce qu'il y a quelqu'un de mon âge ou presque qui ce trouve dans la même situation et pourrait me donner quelques conseils ? Merci.
    GRATA11

• Bonjour

j'ai 44 ans et depuis 5 ou 6 mois je refais beaucoup de crises de spasmophilie surtout au milieu du cycle avec de tres grosses bouffées de chaleur mon gynéco me dit qu'une prés ménopause peut durer jusqu'a 10 ans rassurant n'est-ce-pas ... Mais il faut dire que dans mon cas j'ai deux fois par mois mes regles et d'apres mon gynéco a la moitié du cycle j'ai une descente d'hormone trop brutales et c'est surement cela qui me provoque ces crises en espérant avoir bientot de tes nouvelles a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-04

publicité

Chargement...
    X