publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:amour: les piplettes souhaitent la bienvenue à lucas :amour:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :amour: les piplettes souhaitent la bienvenue à lucas :amour:

Ce post a pour but d'accueillir celles qui arrivent sur le forum et qui ont du MAL à trouver leur place. Bien entendu, chacune d'entre nous pourra intervenir, que l'on soit ancienne ou nouvelle. Celle qui trouvera sa place ailleurs pourra quitter le post transition pour rejoindre un post plus approprié à sa situation. Si personne n'est en mesure de répondre à une question, merci quand même de laisser un message de soutien, ça fait toujours plaisir et ça évite les frustrations!). Le post transition n'accueillera en aucun cas les filles agressives qui se verront supprimées à la récap suivante (même si elles sont agressives sur un autre post, attention on surveille!!!)

Pleins de bouleversements ces derniers temps chez les pilettes et beaucoup de bonnes nouvelles : l' arrivée du petit Lucas chez la famille nuage, l' annonce de la grossesse chez nos guyanais et un petit embryon qui essaie de s' accrocher chez les zamour. En plus de cela une grossesse bientôt terminée chez les étoiles et une autre bien entamée chez les ch' tis. Tout ça nous promet de beaux jours pleins de gaieté sur notre post

des news des piplettes

CHOCOLINETTE a malheureusement connu un échec de suite à sa dernière iac. Elle remonte la pente tout doucement et fêtera bientôt les 3 ans de son farceur

AUD a appris qu elle était enceinte de 6 semaines. Toutes nos félicitations à notre famille guyanaise

AURELIE reverra prochainement gygy ( le 12/04 ) mais aurait apparement un déséquilibre hormonal au niveau de la muqueuse. Aurélie donne nous des news

ROMANE prépare activement l arrivée de son étoile. La maison commence doucement mais sûrement à être envahie d affaires de bb

TIFLO partira bientôt à la costa brava. Enfin des vacances avec son chéri pour se reposer

ZAMOUR couve dans son petit bidon un magnifique embryon. Résultats prévu le 15/03

JUSTINE a fêté le baptême de Pénéloppe et l anniversaire de junior. Un anniversaire digne de ce nom organisé par sa super maman

Martin a percé 2 quenottes pour le plus grand plaisir de sa maman ISSAB

EM a repris le travail. Bisounours s est bien adapté à sa nounou

DELPH reprend le chemin de BBland et n en fini pas de courir après Laurène qui a mis du temps à comprendre le 4 pattes mais qui a vite trouvé la technique pour marcher.

ESTELLE a enfin emménagé dans sa maison. Les jumeaux se sont bien adaptés à leur nouvelle vie

LA FAMILLE NUAGE est heureuse de nous annoncer l arrivée de Lucas dans leur vie. Numérobis est un beau garçon et son grand frère Mathias est ravi

CHRISTELLE, continue de savourer sa grossesse. Son bibou se porte bien mais ne veut toujours pas montrer à ses parents s il est une fille ou un garçon. Prochaine écho le 21/03 avec peut être un rendez vous chez le diététicien

JOHANNA a intégré l école des douanes de La Rochelle

CARO est toujours en ménopause forcée. Son contrat de travail est prolongé mais notre bordelaise entend bien prendre des vacances cet été
    MARJO, LAETTY, JULIE Mily on pense à vous

bizzzzzzz
    Delph

• :bien: top !! :bien:

Bravo Delph pour ce nouveau post.... j'espère qu'il ne sera pas trop souvent en page 2 :fou: :fou:
    et SURTOUT j'espère qu'il portera chance à notre zamour et son petit zamour ainsi qu'à toutes les piplettes en attente, en ttt, sur le point d'accoucher et à toutes les mamans piplettes... :amour:

bon je vous laisse.... faut que je m'occupe de bisounours... :amour:

em - qui felicite encore Delph !!

Commentaire

• :amour: on est là !! :amour:

enfin, moi chuis là
      Je vous remonte ce post tout beau pour que vous veniez me rejoindre !! :fou:

EM

Commentaire

• Clap clap clap clap clap clap clap

Quel joli new post !! Hum ça sent bon le neuf ici ! :fou: je sens que cela sent le printemps et que la pousse des petites graines

je suis un peu OUT ce soir car j'ai super mal aux jambes ! je fais la crâneuse en ne mettant pas les bas de contention et résultat je me retrouve avec des poteaux qui me font mal :-/

Cet aprèm j'ai rencontré une nounou :fou: elle nous a semblé bien mais bon pas évident de se dire si c'est la bonne ou non :-/ nous avons un rendez-vous avec une autre semaine prochaine. Nous sommes allés voir la maison :fou: super baraque toute neuve avec une verrière je vous raconte pas :fou: Affaire à suivre

Demain j'ai rdv chez esthéticienne et coiffeur alors je serai pas là à tapoter mais je penserai à ma Zamour d' :amour: très fort ! XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX-XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX je souhaite de tout coeur que le 15 mars soit une belle journée pour notre piplette super chouette !

Encore félicitations à Delph pour ce beau nouveau post et surtout merci car je sais que c'est du boulot :bien: et avec ton emploi du temps de ministre, pas évident :fou:

Gros bisous à toutes les piplettes y compris Aurélie

Byz. Romane&co**

Commentaire

• :amour: :amour:

Aujourd'hui c'est LE jour
          Zamour je pense très très fort à toi et je t'envoie encore plein de
          J'espère qu'ils vont suffire.... et surtout annonce nous la bonne nouvelle très vite.....

Gros bisous à toutes les piplettes ! :amour:

Em

Commentaire

• :amour: :amour:

-
            XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX-XXXXXXXXXXX
            :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:
            :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

bisoux bisoux bisoux bisoux bisoux bisoux bisoux bisoux bisoux

Romane&co**

Commentaire

• Les dés sont jetés

Verdict vers 11h30..................

Commentaire

• Résultat et -

mon test est positif mais le taux n'est que de 16...............

je dois refaire une pds lundi matin pour avoir confirmation d'une grossesse évolutive ou pas.

j'en peux plus de cfe ventre pourri

Commentaire

• Hello

Alors tout d abord je vous remercie pour vos messages c etait tres gentil de votre part a toute .
                  ZAmour il va s accrocher ton bbzamour ne t en fait pas je t envois par tonnes des - - - - - -

Aud felicitation.

Aux autres piplettes je vous faits de gros bisous et bravo a Delph pour ce nouveau post

Bisous

Commentaire

• :bien: :bien: bien:

Zamour, je comprends ton énervement ! mais attends lundi. On a vu des grossesses démarrer avec ce type de taux alors sers toi dans la réserve de et essaye de te changer les idées d'ici à lundi.

Je t'embrasse super super super tendrement :amour:

Delph, bravo pour ce post :fou: impec et super sympa comme d'habitude et merci de t'en être chargée :bien:

J'y retourne parce que j'ai des tonnes de taff mais je vous embrasse toutes....même celles qui sont en vacances

Justine

Commentaire

• Et une manche de gagnée :bien:

Comme je l'ai dit à notre Zamour tout à l'heure sur mesene, il faut se réjouir de ce plus qui signifie que son corps est apte à accueillir un mini-zamour :bien: OK le taux ne fait pas péter les scores mais je ne crois pas qu'il y ait un taux adéquat qui signifie que le combat est gagné

Ma Zamour, je me répète donc, mais tu oublies vite ce que t'as dit l'autre folle dingue de sage femme et tu t'occupes un max jusque lundi :bien: :amour:

Aurélie, je suis bien contente de t'avoir vu sur le new post :amour: j'ai vu également que tu m'avais fait coucou hier sur mesene mais j'étais au café chez la voisine peut être à tout à l'heure je vais rester connectée.

36.15 ma vie et bien LES VACANCES C'EST LE TOP à part çà je vois pas ce que je peux ajouter Demain matin écho des 7 mois, j'ai hâte de revoir mon Etoile ****************************** j'ai craqué pour un joli ensemble trop mi-mi ! je le mets dans l'album pour les curieuses, vous pourrez en plus voir ma nouvelle coiffure (en fait c'est la même mais avec 10 fois moins de volume :fou: )

@ tard. Gros bisous et bon courage aux travailleuses

Romane&co** qui continue à envoyer des max de - pour que la force soit avec Mini-Zamour

Commentaire

• Hello les piplettes

merci delph pour la recap!! tres bien faite !!! C est cool ce resumé des differents parcours

Zamour, ca veut rien dire ce petit chiffre faut attendre lundi, c pas fini ma belle!!!On y croit toutes!! Plein de -

romane, tjs sur ton transat?

Aurelie, j espere que ca va? On attend de tes news!!

Pleinde biusous a toute
                        caro

Commentaire

• Coucou

Delph merci pr ce beau post tt neuf et merci d'y avoir mis Lucas a "l'honneur"

Roamnet cool pr ce petit achat vais aller voir l'album...

Flo t'es partie??

Aurelie contente de t'avoir vue...j'espere que tu vas qd meme a peu pres malgre tout...courage ma belle!

Isa t'es en vacances ou quoi??

Zamour plein de et de xxxxxxxxxxxxxxx encore pr toi!! c vrai le tx ne veux rien dire pr le moment...attend lundi ma belle courage je sais que c pas facile d'attednre!

Aud alros ton rdv gygy??????

Em fidele au post ...tu passeras surement en soriee qd tu auras 2 min!

justine idem pr toi...moi j'en profite pdt conge mat car je sais qu'apres ce sera difficile!

christelle ca a l'air d'alelr c top!!!m si com romane tu as certaines angoisses...

Choco tu fais une pause ds les ttt ou tu retente au prochain cycle???

IMone stu vas bien??

caro ca va mieux??

Mobylenz bisosu a te sloulous

Joe plein depep's pr toi car tes semaines doivent etre difficile...

ici ca va ms la fatigue se ft parfois sentir et qd les lutins pleurent bcp (com aujourd'hui) ben ca use un peu ...ms ils st si migon tt les 2 que ca compense...

bises atoutes

sandra

Commentaire

• Re

j ai repris le boulot ce matin ca va mieux au niveau estomac. Maintenant j ai l impression que c est mon poignet qui me fait mal. Va falloir menager ca, je vais mettre une bande pour soulager.

Je vais aller faire un tour sur l album voir les nouvelles photos
                            caro

Commentaire

• :bien: top !! :bien:
                              :amour: les piplettes sur la route de bbland :amour:

*** Aurélie 22 ans (pseudo : aurélie1793)
                              cela f 2 ans que nous essayons davoir un enfant avec mon homme g déjà eu des injections et au bout du 2ème échec ma gygy ma parlé de fiv je suis partie car voulait pas trop jeune 21 ans à lépoque ensuite je suis allée voir une endocrino qui suis ma mère et en fait je fais de k hyper insulini qui bloc mon ovulation et maintenant ma nouvelle gygy me donne de lutrogestan 200 pendant 3 mois et après si tjs --------------- on repart ds les traitements mais elle va essayer sans injection
                              --------------------------------------------------------
                              *** Babou 37 ans (pseudo : uniquebabou) région ALPES DE HAUTE PROVENCE
                              J'ai 37 ans, un fils de 15 ans et depuis 20 mois j'essaie d'avoir un bb2 ! Les mois passent avec tests, examens,ttt et rien! donc mon gygy m'a donné des picpic de gonalf. Mon problème d'infertilité vient de ma glaire qui est de très mauvaise qualité suite à une conisation ! 5 Iac négatives. Décembre 2005 : FIV N 1 résultat négatif
                              ==> Janvier 2006 : Notre Babou adoré a décidé darrêter la pma suite au décès de son papounet le 25/12 dernier. Babou a besoin de prendre du recul et surtout de faire tout doucement le deuil de son Papa. Babou restera dans la récap des piplettes car elle a été, elle est et sera toujours une piplette.
                              *** pseudo: chocolinette1 Région SUISSE
                              33 ans, mon homme a en a 37, mariés depuis 2000. J'habite en Suisse, d'où le chocolat!!!
                              Je suis maman d'un petit gars de 22 mois arrivé par iac (la 3ème) au bout de 3 ans d'essais.
                              J'aimerais bb2, mais mes cycles sont super anarchiques, voire inexistants par moments... Mes problèmes lors de mes 1ers ttt étaient l'ovulation et l'absence de glaire. Je ne suis pas encore retournée chez gygy pour bb2, mais je viens d'aller chez un masseur énergétique qui dit m'avoir débloqué des noeuds très anciens et que mon cycle devrait revenir dans les prochaines semaines.
                              *** Florence alias Flo (pseudo: Tiflo83) Région VAR
                              j'ai 34 ans mon chéri aussi - je n'ai apparemment pas de souci et mon chéri a des zozos fainéants - je suis du var à côté de Toulon - ça fait 11 ans qu'on essaie d'avoir un bb mais ça fait que un an qu'on est en PMA car avant avec le boulot de mon homme on ne pouvait pas se lancer a fond - j'ai fait 6 IAC toutes négatives et là je suis en ttt depuis le 07/01 pour une Fiv/ICSI (à confirmer vendredi 20/01 car d'après le gygy c'est une ICSI et d'après le secrétariat c'est une FIV classique car c'est ma 1ere ??) j'aurais ma ponction si tout se passe bien début février
                              Suite à plusieurs échecs, Flo se tourne désormais vers l adoption en Russie
                              *** Julie (pseudo : Imones33) Région : GIRONDE
                              je me présente julie 27 ans mon zhome 28 ans
                              14 mois que nous sommes en essais
                              voilà donc à la suite d une hystero : pas de passage tubaire je me suis faite opérée en janvier cette année
                              on m a fais une salpingonéostomie avec éversion du pavillon j avais 2 petits hydrosalpinx au niveau des trompes et également un kyste à l ovaire.
                              Le chirurgien m'a dis qu il n y avait plus de raison pour que ce na marche pas.
                              *** Laetty 31 ans (pseudo : Laetty91)
                              Mon loulou 30 et depuis bientôt 5 ans on essaie d'avoir un p'tit coeur dans notre vie mais après nombreux examens : stérilité inexpliquée donc bon bah on essaie on essaie et enfin un résultat qui dure... pas trois mois car FC avec curetage a fiv 2 en septembre 2004 donc j'ai traîné avant de me remettre en selle (peur d'une nouvelle fc , de recommencer les traitements qui on le sait toutes sont lourds..)
                              Donc au bout 1 an de remise en forme physique et moral et il y a 1 mois je suis tombée par hasard sur ce forum et voir que on est si nombreuses à s'accrocher ça m'a mis du baume au cur. Suivie à la muette.
                              *** Marjo 27 ans (pseudo : marjo521)
                              j'ai 27 ans et je suis à ma 3ème ponction qui est pour le mois de juillet enfin j'attend les résultats d'un examen. Il y a 4 ans mon mari et moi on a essayé d'avoir un bébé mais ça ne fonctionne pas on a su plus tard qu'il fallait passer par une fiv. Depuis février 2003 on a passé des examens puis on a commencé les traitement décap ,gonal,fostimon .Y a pas longtemps les médecins m'ont dit que j'avais un utérus rétro versé, pour l'instant j'attends les résultats d'une biopsie de l'utérus .On a déposé aussi une demande d'adoption.
                              *** Mily2804
                              On refait une hystéro en mars pour savoir si l'opération à fonctionner, et si pas de bébé dans les 4 prochains mois, on passe directement à la fiv car mes trompes ont été très abîmées par une péritonite il y a 14 ans.
                              Voilà, mon moral est un peu en berne mais bon il faut que je m'accroche, je n'ai pas le choix...
                              Vivement le 3 mars pour que je sois fixé! Fiv ou pas fiv tout de suite, telle est la question!!
                              *** (pseudo: Zamour67) Région BAS RHIN
                              J'aurai 36 ans le 19/02 prochain, mon zamour lui en a 41. Et oui, mon speudo est le petit nom que je lui ai donné. Notre parcours : essai bb depuis 2002. Une FC en 08/03 et une autre fin 11/2003 à 8 semaines. Cette dernière a fait mal au moral. Nouveau gynéco qui me fait passer des exams pour me confirmer que je suis une fille du DES. Eté 2004, découverte d'une tumeur au sein qui m'a rapportée 2 interventions chirurgicales. Aujourd'hui, je vais bien même si je reste sous surveillance étroite. En tous cas, feu vert de mon super gynéco pour un bb. Mais, vu mes antécédents, il nous oriente en PMA (notre rdv de début janvier). Là, on nous a parlé d'IAC. Avant, je dois faire une écho 3D de mon utérus pour voir si une métro plastie d'agrandissement est possible. Je pense que c'est la prochaine étape. A part ça, nous vivons à la campagne, en Alsace. Nous achevons la rénovation d'une vieille maison alsacienne de 1671 !!! Nous avons 2 bb 4 pattes : Bilou, un labrador mâle de bientôt 4 ans et Nanou, un bb labrador femelle de 2 mois et demi (mon kdo de Noel cette année).

*** Sandra alias Jane-Sandra (pseudo Jane504)
                              Moi 24 ans mon cheri 28ans, en essai bb1 depuis juillet 2005 mais pas de , consult gyné spé infertilité qui me met sous clomid estreva utrogestan pendant 3 mois, malgré une ovu chaque mois, mon mari a fait un spermo on attend les résultats pour mardi prochain! Si pas de dans les 3 mois je fais tous les exams nécessaires, mais mon gyné est confiant pour un dans les 3 mois, a suivre.... résultats du spermo de mon chéri et il est mauvais: 5% normaux, mobilité moyenne, et nombre de zozos 31 (20-200)
                              Le coup de massue, donc rdv gygy le 22 mai voir ce qu'on fait, a mon avis ça sent la pma!

***Johanna ( pseudo lafilldlacote) Région NORD
                              j'ai 26 ans et je tente bébé 1 depuis presque 3 ans. Le hic, c'est que je travaille à 300km de chez moi et ne suis présente que 3 jours sur 6. J'ai fait 2 ruptures de kyste sous traitement clomid et gonalf. Test de hunner ininterprétable car pas d'ovulation mais une glaire très acide apparemment.
                              Mon gygy vient de me planter car mon "cas est trop délicat" et il ne veut plus prendre de risques et aussi car mon ami avait un peu ralé car au bout de 3 ans, on ne savait toujours pas où était le problème. Il nous conseille une fiv mais ne voit pas du tout qui pourrait me la faire compte tenu de ma situation géographique.
                              J'ai rendez vous le 18 septembre à Lille dans une pma de mon initiative perso.
                              J'ai du ... accepter que mon bébé ne sera pas conçu naturellement et dois voir un psy

*** caro de la gironde. (pseudo freesbia )
                              Nouvelle dans la pma depuis septembre. Je viens de faire bilan hormonal et echo. EN fait j essaye depuis un peu de deux ans et tjs rien
                              mon mari a fait un spermo l an dernier et pas tres bon: peu et surtout peu mobile.
                              Moi car j ai svt mal aux ovaires depuis quelques temps a l echo elle m a trouve un kyste et aussi accompagne d endometriose elle pense. JE refais une echo fin octobre et on voit si je fais une coelioscopie;
                              J ai 29 ans mon mari aussi.

Commentaire

• :amour: les piplettes sur la route de bbland :amour:
                                :amour: les piplettes au bidon rond :amour:

*** Romane 31 ans (pseudo etoildmere) Région SARTHE
                                Essai bb1 depuis mai 2002.
                                Après 2 IAC (-) en début 2005, beau en juin suite à 1ère ICSI mais I.T.G. le 30/09/05, rupture précoce des membranes dixit autopsie. TEC le 18/09/06
                                *** Audrey j'ai 28 ans (pseudo: aud83) Région : GUYANE, arrivée sur le post le 08/01/05
                                Jai un petit bout de 3 ans que j'ai mis 16 mois à avoir. Je suis en essai bb2 depuis février 2004 mais ça ne marche pas, jai des cycles à rallonges et irréguliers et mon mari a fait un spermogramme dont le résultat n'est pas bon, mais il est sous antibiotique car c'est du à un staphylocoque.
                                Aud a suivi un ttt homeo pour ses cycles trouvé grâce à un forum et ça a fonctionné.
                                Bb couette mars 07

*** Christelle pseudo: chdete Région NORD PAS DE CALAIS
                                J'ai 32 ans, j'habite le Nord, je suis mariée avec un homme formidable (mais il faut surtout pas lui dire, vous connaissez les hommes!!), en ce moment niveau professionnel c'est le calme plat, mais c'est uniquement de ma faute, je culpabilise de trouver un nouvel emploi et d'annoncer à mon employeur une éventuelle grossesse donc je préfère attendre encore 1 ou 2 mois, et après j'aviserai, pour le moment je ne veux pas me faire trop de noeuds... Sinon pour les curieuses, j'ai une formation d'Assistante de Direction. J'ai à mon actif 6 Iac et 5 Fiv (dont 1 FC à la 4è tentative), et un fils, pour la 5ème Fiv (Edouard mon étoile). Nous allons redémarrer ce parcours du combattant par un TEC et en parallèle, nous souhaitons lancer une procédure d'adoption.
                                Sinon, j'ai rendez-vous avec mon gygy le 26 avril prochain afin de programmer le TEC, je suis impatiente d'y être !!!!.
                                en 2006

Commentaire

• :amour: les piplettes au bidon rond :amour:
                                  :amour: les bb piplettes et leur maman :amour:

*** Delph (pseudo delphenya) région LOIRET mais je suis une CH'TI
                                  (Fondatrice du post des piplettes )
                                  BIBOU : Laurène née le 17 janvier 2006
                                  Son parcours : arrêt pilule depuis mai 2002. Plus dovulation. Pris clomid pendant 21 mois gonado mais sans résultats puis gonal et le 14 mai. Dpa le 27/01/06
                                  ---------------------------------------------------------
                                  *** Mobylenz
                                  BIBOUX : Jade et Vincent nés le 18 novembre 2005
                                  Son parcours : Je suis avec quelqu'un depuis quatre ans et ça fait plus de deux ans et demi que nous essayons d'avoir un bébé sans résultat. Nous sommes allés consulter ma gynéco du moment et elle nous a renvoyé vers un grand gynéco assez connu dans ma région. Il m'a examiné, nous a expliqué les démarches à suivre. Avant mon ami avait réalisé deux spermogrammes qui n'étaient pas vraiment bons. En parallèle j'étais suivi pour un papillomavirus (quel bonheur!!). Il a fallu attendre que je sois "guérie" pour nous lancer dans l'insémination intra utérine. Actuellement, mon ami a refait un spermogramme qui est meilleur que les deux premiers et j'ai commencé mon traitement de clomid hier et ce jusqu'à mercredi après j'ai une injection de fostimon puis au 9ème jour, j'ai une écho. Après seul l'avenir me dira comment ça se passe. Il est vrai que nous nous sommes retrouvés dans une situation que lon nimaginait pas et on se disait "ça n'arrive qu'aux autres". Eh ben non, mais il faut prendre la vie comme elle est et se dire qu'il y a toujours pire que soit.
                                  ---------------------------------------------------------
                                  *** Sandra 27 ans et Steph (pseudo nuagedepluie) Région SEINE ET MARNE
                                  BIBOUx : Mathias né le 13 janvier 2006, Lucas né le 21 février 2007
                                  Son parcours : Essai bb1 arrêt pilule août 2002, début grossesse mai 2003, fc en juillet, octobre début des examens, verdict : ovulation irrégulière et surtt asthénotératospermie de mon chéri (32ans) essai clomid 3 mois =rien dc stimu pr iac
                                  IAC N 1 :
                                  juillet 2006 : bb couette
                                  *** Isabelle 30 ans (pseudo:issab) Région VAL D OISE
                                  BIBOU : Martin né le 11 juillet 2006
                                  mon homme 30 aussi... Fausse couche en Juillet 2003 Depuis rien... Taux inhibine insuffisant et zozos feignants 5 Iac négatives
                                  FIV N 1 en novembre 2005 (protocole long)
                                  *** Justine (pseudo :justine 2101) Région : ILE DE France
                                  BIBOU : Pénéloppe est née le 08 octobre 2006
                                  Ma première FIV / ICSIS début juillet a échoué et la seconde est programmée pour septembre. Alors forcément je me pose des questions sur ce que je peux faire pour optimiser le résultat. C'est un peu dérisoire, je sais mais bon, si on peut donner un coup de pouce à la science et à la chance...
                                  FIV de septembre alors TEC en janvier
                                  ==> Janvier 2006 : TEC le 30/01
                                  dpa le 14/10
                                  ----------------------------------------
                                  *** Emelyne (pseudo: Emelyne33) Région PARIS
                                  BIBOU : Baptiste né le 11 novembre 2006
                                  26 ans chéri 30 Mariés depuis bientôt 2 ans ! et on essaie d'avoir un BB depuis 15 mois
                                  Pas d'ovulation... (donc pas de règles...) Mais il parait qu'il y a plein de petits oeufs ! alors l'espoir est permis. Après clomid, j'en suis au 2ème cycle de Gonal F... le mois dernier j'avais eu un beau fofo... mais on n'a pas reussi à transformer l'essai ....!!!
                                  Par contre pour ce mois-ci ça a l'air plus difficile...je ne réagis pas aussi bien que la dernière fois... Alors, on double les doses....!
                                  Pour mon chéri, il a fait un spermo..., et le résultat n'est pas trop mauvais... hormis un taux d'atypiques bcp trop élevé...mais comme le résultat est correct, ça va ... Il devrait aller voir un urologue, mais il n'est pas tellement prêt ....
                                  Dernière règle datent de 4 janvier dernier bbcouette grâce à miracle
                                  dpa le 14/11

Commentaire

• :amour: les bb piplettes et leur maman :amour:
                                    Le mini lexique

GYGY = Gynéco
                                    REDS = Règles
                                    IAC = Insémination Artificielle avec sperme du conjoint
                                    IAD = Insémination Artificielle avec don de sperme
                                    FIV = Fécondation In Vitro
                                    TTT = Traitement
                                    PDS = Prise de Sang
                                    CLOCLO = Clomid, inducteur dovulation
                                    DUDU = Duphaston, progestérone pour régulariser les cycles
                                    FC: Fausse couche
                                    ICSI : injection intra cytoplasmique de spermatozoïdes
                                    IIU : insémination intra utérine

Commentaire

• :amour: spécial zamour !! :amour:

Zamour, j'imagine dans quel état tu es...je t'envoie plein plein de bisous reconfortants-remonteurs de moral.... et encore tout plein de Je suis sûre que petit zamour est très costaud (il l'a dejà prouvé d'ailleurs :amour: ) et je reste persuadée que lundi ton taux aura explosé !!!
                                      un taux de 16 n'est pas énorme mais cela correspond à peu près... donc no soucy....essaie de te changer les esprits...Je vais essayer de te croiser sur èmèçène demain après midi... Gros bisous ma belle et encore une fois j'y crois !!! Il est trop balaise petit Zamour !! :amour: :amour:

Em

Commentaire

• :amour: re...mais général cette fois-ci :fou:

Je reste pas longtemps car il est tard et Mr m'attend dejà....

Aurelie, je suis contente de te voir à nouveau...Comment vas tu ?

Romane, elle est trop belle la tenue !! :amour: Ton étoile va etre magnifique !! :amour: Par contre je suis déçue que tu ne nous ais pas mis une petite photo de toi....

Caro bon courage...

Justine, comment vas tu ?

Sandra, je comprends que tu sois fatiguée...Je t'envoie plein plein de pepssssss !! et j'espère qu'on pourra se voir demain sur èmèçène.... (enfin, faudra quand meme que je fasse mon menage !! :-/ )

Delph, à 100 à l'heure entre le boulot et Laurène....et pour n2 ??

Aud, j'espère que tout va bien... Pas trop malade ??

Bon, toutes les autres piplettes je vous embrasse...à demain !

em -

Commentaire

• :bien: du matin !

coucou !

Un petit :bien: pour souhaiter une bonne journée à toutes les piplettes !

Bientôt le WE pour les travailleuses et journée ménage pour certaines :mal:

Perso, cela sera shopping et courses today J'essaierai d'être sur mesene pour croiser mes coupi'nettes

@ tard

Romane&co** qui file chez gygy voir l'Etoile :amour:

Commentaire

• Bonjour les piplettes

Un passage éclair pour encourager notre Zamour, comme le dit les piplettes le taux ne veut absolument rien dire à ce stade. Attends Lundi, tu vas voir ton ptit zamour va faire exploser le taux !!!! Pleins plein de bisous !!!

Aurélie : je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles, bisous bisous

J'embrasse toutes les piplettes et me donne encore deux petites minutes pour aller sur l'album voir la petite tenue de la princesse, je suis toute contente pour toi Romane que tu es fais le premier pas !!!

Bizz à toutes,
                                            Christelle qui n'a déjà plus envie de bosser !!!

Commentaire

• Hello les piplettes :amour:

Alors comme çà notre princesse a sa première petite tenue :amour: c'est A-DO-RA-BLE !
                                              Si tu veux Romane, Pénélope a plein de de choses à donner mais ce sera un peu chaud je pense vu qu'elle est née en octobre. Je vais regarder

Estelle, les jumeaux sont toujours absolument à croquer ! et la photo de vous trois est super touchante :amour:
                                              Je vous souhaite plein de bonheur dans votre belle nouvelle maison.

Encore plein d'encouragements pour notre Zamour.

Ce we je serais plus tranquile pour passer sur le post. Loulou part au ski et Junior chez ses grands parents.

Bises à toutes et profitez du soleil :bien:

Justine

Commentaire

• Coucou !!

un petit message en passant... Chuis un peu debordée aujourd'hui !! :fou:

Alors, en gros : Bisous à toutes et encore plein de à Zamour et petit Zamour ! :amour:

Em

Commentaire

• Vite fait

ah on ne change pas les bonnes habitudes....
                                                  J'ai vu au passage qu'il y avait de très bonnes nouvelles et j'espère qu'il y en aura d'autres.
                                                  Juste pour vous dire que j'ai remis une photo sur l'album. Il fallait que je la partage avec vous.
                                                  Allez file préparer la soupe.
                                                  De gros bisous à vous toutes
                                                  Estelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                                                  X