publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement après une coelio ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement après une coelio ??

Je viens de subir une coelio pour retirer un kyste (endométriose) et ma gynéco pense me donner un traitement par injcetion pour mettre mes ovaires en ménopause. Merci de vos témoignages et êtes-vous tombées enceinte après ??
    Merci d'avance.
    nounoursblanc

• Salut

JE SUIS ACTUELLEMENT DANS LE MEME CAS QUE TOI J ATTEND MES REGLES POUR FAIRE MON INJECTION SUREMENT CETTE SEMAINE
    APRES PLUSIEURS AVIS MEDICAUX ILS M ONT TOUS CONFIRMES QUE C ETAIT LA MEILLEUR SOLUTION
    MOI JE SERAIS EN MENOPAUSE QUE 2 MOI CAR APRES ON FAIT UNE FIV
    SI TU EST D ACCORD ON POURRA PARTAGER NOS IMPRESSION APRES L INJECTION
    BONNE JOURNEE
    NINIETHO

Commentaire

• Salut
      Salut

Ok pour partager nos impressions. Quel est le nom de tes injections ?
      Bon courage.

Commentaire

• Tu as encore des nodules?

tes nodules étaient situés au niveau des ovaires?

alors moi pas de nodules au ovaires mais nodules à la vessie, au culd e sac de douglas, vagin et intestin donc il on enlevé ce qu'il pouvait et comme il me reste un nodule j'ai été mise sous décapeptyl pendant 3 mois pour décoller le nodule restant mais il est toujours là donc j'attends là date de ma future opération pou enfin le retirer et recommencer les essais
        courage
        bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X