publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma plus grosse bêtise en 2006

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma plus grosse bêtise en 2006



    Ma plus grosse betise de 2006 a été d'être allée passer une densitométrie osseuse.
    Sur conseil de mon gynéco, parce que j'ai 49 ans, que j'approche de la ménopause, je suis donc allée passer cet examen afin d'avoir des valeurs de référence pour suivre l'évolution de mes os quand la ménopause sera venue.

    Je m'y suis rendue toute confiante, car j'ai une alimentation équilibrée, je fais du sport et de la gym 6 jours par semaine. Mes dents sont solides, je ne suis jamais malade, jamais de douleurs, et mon test de densitométrie il y a un an était plus que parfait. Mon bilan hormonal tout ce qu'il y a de plus normal.
    Bref, une forme excellente.

    Hélas, le toubib m'a trouvé une ostéoporose avancée, avec gros risques de fracture.
    Cela m'a complètement démoralisée, et je suis sortie de là anéantie. Au bord du suicide, ou du divorce (je ne voulais pas que mon mari passe le restant de ses jours avec une vieille femme handicapée - ce que j'étais devenue en quelques instants).

    Mes fêtes de fin d'années ont été gachées, je ne dormais plus, j'ai été désagréable avec tout le monde.

    Jusqu'à ce que je reçoive des témoignages de femmes qui confirment ce que mon mari disait : ce toubib est INCOMPETENT, son appareil de radiologie mal calibré !
    Voilà comment celui qui est destiné à aider, arrive à détruire.

    Je récupère peu à peu, je refais confiance à mon corps qui me dit, lui, que tout va bien.

    Et je ne me demande plus pourquoi, je pense simplement que la médecine n'a pas intérêt à ce que les gens se portent bien, mais plutôt à les rendre malades quand ils ne le sont pas !

    Mon témoignage ici, c'est le trop plein de colère contre cet individu.

  • Eh bé!



    c'est une sacrée histoire!
    cela dit je ne comprends absolument ta phrase "la medecine n'a pas interet à ce que les gens se potent bienmais plutot à les rendre malades quand ils ne le sont pas" j'espere que tu ne fais pas une generalité car ce n'est absolument pas les realités!!c'est sur qu'il y a des incompetents (comme partout d'ailleurs sauf que les consequences ne sont pas les meme) mais la plupart des medecins preferent voir leur patient en bonne santé sinon c'est vraiment morbide comme façon de penser...
    Cela dit j'espere que tu vas quand même refaire une densitometrie osseuse histoire d'être rassurée

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-01

    publicité

    Chargement...
    X