publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Osteoporose ! bientot 58ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Osteoporose ! bientot 58ans

Qui dois je consulter pour suivre un traitement ?? Je suis déboussolée, avec ça moi qui n'étais pas un facteur à risque d'après la gyné ?? comme quoi? Je sais que c'est une maladie qui ne guérit jamais et qu'il faut prendre le traitement à vie, mais quel traitement et fait il grossir ?
    Merci de me tenir au courant c'est urgent !!

• Osteoporose sévère

bonjour,
    il y a plusieurs stades d'ostéoporose je suis atteinte d'ostéoporose
    sévère polyfracturaire donc je marche fracture du pied je tousse trop fort fracure de la côte, j'ai subi une hystérectomie à l'âge de 32 ans sans traîtement hormonal ni par la suite de traîtement pour l'ostéoporose mes fractures ont démarré à l'age de 40 ans j'avais peur de grossir et très allergique aux médicaments, aujourd'hui je suis prise
    en main par un prof génial sur Ste marguerite à Marseille piqures de
    FORSTEO traîtement très lourd je me pique tous les jours des effets
    secondaires terribles (vertiges nausées fatigue etc...) mais je n'ai pas le choix ! alors un conseil soignez vous et très vite car les os c'est l'enfer à mon stade...courage

Commentaire

• Osteoporose sévère
      Normale pour mon âge

bonsoir,
      Je vous remercie de votre réponse. Le généraliste m'a dit que c'était un peu normal à mon âge d'avoir cela. Elle m'a prescrit un médicament que je vais prendre elle m'a dit que j'en avais pour 10 ans et que dans 5 ans on referait une ostéodensitométrie. Je pensais que les médicaments c'était à vie, peut être du progres !! elle m'a fait faire le contrôle de mon calcium et la vitamine D. Je me soignerai, y'a pas le problème, je ne tiens pas a être plus mal qu'aujourd'hui. Je suis désolée, pour vous devant tant de souffrance.Vous avez quel âge maintenant ?
      Permettez moi de vous faire un gros bisous
      Françoise

Commentaire

• Normale pour mon âge
        Osteoporose sévère

un peu tard pour la réponse mais vaut mieux tard que jamais ! je viens d'avoir 53 ans les piqures de FORSTEO m'ont fatiguées énormément vertiges nausées et je passe maintenant à un traîtement encore plus lourd par injection intraveineuse de ZOMETA injection le 30/10 on verra
        bien ! trjs prévenir une maladie quand on peut ensuite c'est trop tard!!
        conseils à toutes celles qui comme moi ont subi une hystérectomie très jeunes et qui craignent les traîtements hormonaux !n'hésitez plus !
        bisous
        charlie

Commentaire

• Normale pour mon âge
          Hello!!

bonjour réponse un peu tardive mais vaut mieux tard que jamais!! je réponds à votre question j'ai maintenant 53 ans et une ossature d'un femme de 82 ans hélas les piqures de forstéo géniales pour la reconstitution osseuse n'a plus été possible trop de malaises donc j'ai une intraveineuse de ZOMETA tous les 6 mois qui meprotègent des fractures 1 semaine de fièvre mais bon!!
          bises à vous !!

Commentaire

• Normale pour mon âge
            Bonjour françoise

Je veux juste témoigner de se qui m'est arrivée!!!Etj'aurais bien aimé savoir ou vous en êtes avec votre traitement de l'ostéoporose?
            J'aurais voulu vous parler de mes problèmes suite au traitement "Actonel 35" que j'ai du interrompre après 4 mois de prise. On me l'avait prescrit après la découverte d'une ostéoporose très importante niveau rouge!! (l'ostéodensitométrie) a été executée chez moi après la découverte d'une fracture d'une côte (sans tombée).
            Dés la prise du traitement, j'ai commencé à souffrir dans tout mon corps. le moindre mouvement m'était pénible. J'avais mal dans tout mon squelette. Je voulais arrêter le traitement mais mon médecin traitant était contre. Donc après 4 mois de souffrance , j'ai décidé de moi même a stopper le traitement. Et la de jour en jour, j'ai vu la différence, les douleurs m'ont quitté et j'ai repris le gout de vivre.
            A présent, a la suite d'une visite chez mon dentiste qui m'a extrait une demie dent, j'ai des soucis. J'ai très mal a la mâchoire (en plus j'ai un angiome); mon médecin traitant m'a fait passé une radio de la mâchoire. Le docteur a peur que j'avais peut être une ostéonécrose (provoquée par la prise de cette saleté de médoc pendant 4 mois).
            La radio montre qu'il y a quelque chose!! J'ai rendez vous le 3 septembre pour un scanner. Ci avec cet examen, ce n'est pas encore clair, il faudra par la suite passer une IRM.
            Je veux bien vous tenir au courant si vous le désirez, bien sûr.
            Je vous donne mon adresse msn:
            lartigaumarieclaire@msn.com
            Vraiment je serai ravie d'avoir de vos nouvelles.
            Bon courage car il nous en faut à nous toutes (pour ma part, je n'ai que 56 ans).
            Amicalement.
            Marie-Claire

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X