publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous les mêmes symptômes ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez-vous les mêmes symptômes ?

Si comme moi j'ai 53 ans, vous êtes ménauposée avec vous eu ces soucis...

-saignements
    -vertiges
    -pertes vaginales
    -brûlures urinaires

merci pour vos réponses.
    Paty

• Oui

Bonjour, oui j'ai eu ces symptômes et encore d'autres,consulte ton gynéco et demande-lui de te soigner, amicalement

Commentaire

• Oui j'ai les mêmes symptômes

oui j'ai les mêmes symptômes

Nous avons le même age et comme vous j'ai des soucis de vertige et de grande fatigue.

Commentaire

• Oui
        Merci, me revoilà

j'ai consulté, j'ai passé une echo doppler, rien de particulier mais comme le col de l'utérus est trop fermé, m'a envoyé en clinique pour un curetage/hystéroscopie sous anesthésie générale, j'ai été endormie pour rien, car la gynéco n'a pas pu accéder à l'intérieur de l'utérus à cause du col. La solution qu'elle prévoit c'est l'ablation ou hystérectomie. Je ne suis pas d'accord car je vais mieux maintenant et je n'ai plus de saignement.
        Tu peux me dire ce que ta dit ton gynéco.pour tes problèmes.

MERCI
        Paty

Commentaire

• Oui j'ai les mêmes symptômes
          Bonjour mayee

me revoilà, j'ai consulté ma gynéco. Maintenant je vais mieux, à part la fatigue, tout va bien. Mais, elle m'a fait des examens, echo,doppler hystéroscopie/curetage, mais comme le col est trop refermé, elle ne peut pas voire à l'intérieur de l'utérus, elle prévoit une hystérectomie. Je trouve que c'est trop facile comme solution.

Peux-tu me dire comment tu vas et qu'est ce que tu fais me remédier à tes problèmes.
          MERCI
          Paty

Commentaire

• Merci, me revoilà
            Solution?

Bonjour Paty,
            une solution, celle que j'ai choisie, se faire soigner et prendre un traitement hormonal et tout rentrera dans l'ordre.
            Tu te sentiras comme avant, amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-072007-08

publicité

Chargement...
            X