publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai tous les symptomes négatifs de l'entrée en ménopause.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai tous les symptomes négatifs de l'entrée en ménopause.

A lire ces nombreux posts, je note le courage et même un certain humour, alors que pour moi j'ai l'impression d'avoir perdu tout cela.
    48 ans, fibrome à l'uterus et pour éviter l'opération, piqûres de Decapeptyl, ça marche : arrêt des régles mais apparition des bouffées de chaleur, sueurs froides etc etc ....et mon problème de poids qui s'aggrave ... et je suis seule.
    Comment garder le moral et faire preuve d'humour quand je me sens si profondément affectée par ces bouleversements internes.
    Recherche désespérement un, des contacts de femmes qui vivent cette période difficile.

• Pas encore de fibrome..........

oui je sais ce n'est pas facile, gros bouleversement pour moi aussi, c'est une periode super dure.je m'imaginais pas deux minutes que c'etait comme ca. vive la jeunesse

Commentaire

• Cata !!!

Bsr comme je te comprends, je suis en préménopause depuis
      Mars 2007 enfin environ j'ai commencé à me sentir mal, très énervée,fatiguée,ballonnée, irritée, insomnies, dépressive etc.... En fait, ce sont tous nos petits maux qui ressortent amplifiés par 100, l'horreur !!!

J'ai fait donc une prise de sang qui a confirmé cela, et je le vis vraiment très mal, je pleure pour un oui pour un non, en plus, en ce moment j'ai pas mal d'emmerdes, donc merci bien et je suis comme toi toute seule, alors c'est pas facile aussi, je suis sous nouveau traitement car l'autre me convenait pas, j'espère que çà va s'arranger... J'ai moi aussi un fibrome mais tout petit.

En tout cas, je te souhaite bcp de courage et fais des examens pour être sûre

Bises

Commentaire

• Pareil !

Bonjour !

Pardon, mais "ça fait plaisir" de vous lire .........
        46 ans, fibromes utérins, hémorragies : traitement au gonapeptyl..... résultats a chaque injection : 1kilo, quatre piqûres en tout donc 4 kilos, plus ces fichues bouffées de chaleur, dernière injection le 24 novembre, et pas encore de retour de règles et toujours les bouffées de chaleur (ça rend dingue n'est ce pas, on pourrait mordre ou crier...) bref
        le médecin m'a donné du cimifuga, ça calme ça réduit les bouffées de chaleur, CIMIPAX je crois (pas sure, je suis au travail je n'ai pas la boite avec moi)ça marche bien, ça aide aussi a dormir, et pour les kilos, il dit qu'ils vont partir tous seuls et il m'a prescrit un diurétique, B.O.P des plantes, olivier et bouleau, et j'ai perdu 1,5 kilo. donc c'est bien de la rétention d'eau.
        Normalement je devrais retrouver une activité hormonale, d'ici 15 jours , j'ai hâte je suis épuisée, je dors super mal, je suis très énervée, de plus ayant des soucis professionnel en ce moment, je vois tout en noir ce qui n'est pas du tout ma nature, !!!!! alors j'ai acheté du GRIFFONIA une plante qui augmente le niveau de serotonine, depuis 4 jours, je me sent mieux ....
        Vous m'avez rassurée, je croyais etre la seule a ressentir ces troubles a cause du traitement.............
        On peut en parler si vous voulez ?

Commentaire

• Symptomes

MOI SUIS EN PERI MENAUPAUSE MAIS J AI LIMPRESSION D ETRE DEJA MENOPAUSEE ET AUCUN MEDECIN NA PU ME DIRE AVEC EXACTITUDE CE QUE J AVAIS DEPUIS 3ANS DES SOUFFRANCES PHYSIQUES C EST SEULEMENT CETTE ANNEE APRES PLUSIEURS CONSTATS QUE JE ME REND COMPTE QUE JE TRAVERSE PENIBLEMENT CETTE PHASE DE LA VIE ET CA A DEMARRE A 36 ANS ET CELA CONTINU MALAISE MONTEE DE TENSION PALPITATION VERTIGE DOULEURS GASTRIQUES ANGOISSE ANXIETE ETC...TREMBLEMENTS SUEURS NOCTURNES JE VIE DANS UN PAYS CHAUD ET SUIS CONDANEE A VIVRE DANS MA CHAMBRE AU CLIMATISEUR ON M A DONNE TOUTE UNE SERIE D ANXIOLITIQUE PUIS REPOS MAIS RIEN N Y FAIT QUELLE SOUFFRANCE JE VIENS DE PERDRE MON EMPLOI CAR SUIS DEVENU PAS ASSEZ PERFORMANTE ET TROP SOUVENT MALADE MAIS J AI L ESPOIR QUE CA S ARRETE UN JOUR JE VOIS UN PSY DEPUIS 3MOIS CA C EST UN PEU AMELIORE EN PLUSD UN TRAITEMENT HOMEOPATHIQUE CE MOIS CI JE VOUS DIRAI SI CA MARCHE MAIS EN ATTENDANT GARDEZ LE MORAL CAR MOI J ESSAYE ET NE PEUX PRENDRE DE TSH

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-022008-03

publicité

Chargement...
          X