publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ménopausée à 24 ans??? je refuse d'y croire!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ménopausée à 24 ans??? je refuse d'y croire!!!

Bonjour,
    en fait je panique complètement:
    je prenais la pilule (trinordiol) et j'ai arrêté en mars 2007 pour faire un deuxième enfant.
    alors que j'avais des règles normales... l'arrêt de ma pilule a eue un effet sur mes règles:
    je les aies eue avec beaucoup de retard jusqu'en juillet et depuis plus une seule fois!!!
    j'ai fais toutes les analyses et tout est soit disant normal
    ma gynéco m'a prescrit dufaston mais le traitement est fini et mes règles ne sont tjs pas revenues!!!
    je ne veux pas penser que je suis déja ménopausée à 24 ans!!!
    QU'EN PENSEZ-VOUS?
    j'attends vos réponses avec impatience parce que je panique!!!
    merci à toutes d'avance

• Non non pas de panique

attendre un peu tu dois avoir un dereglement hormonal, t'inquiete pas sa va revenir.as tu eu des gros p^roblemes perso ??ca peut etre liée.bise courage

Commentaire

• Ménopause précoce

bonjour,

bien sûr je ne suis pas médecin mais moi je suis ménopausée depuis 8 ans j'avais 26 ans désirant un autre enfant j'ai fait enlever mon stérilet mais pas de règle on m'a fait un dosage hormonal qui a confirmé une ménopause j'ai passé une journée à l'hôpital pour faire tous les tests et la nouvelle est tombée mon gynécologue m'a proposé le don d ... c'était le seul moyen par contre mon mari l'a refusé. Bon courage mais avant d'être sûr il faut faire un dosage hormonal cela peut venir aussi d'un stress etc...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-06

publicité

Chargement...
      X