publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pré ménopause: je gonfle !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pré ménopause: je gonfle !

Je pense être pré ménopausée: j'ai 47 ans, plus de règles depuis 2 mois. Mais là, c'est horrible, depuis environ 3 semaines, je prends du poids, j'ai pris du ventre et j'ai l'impression d'avoir l'estomac tout gonflé dès que je mange un peu. Du coup, je n'ai plus faim car je me sens un peu nauséeuse après manger. Quand je m'asseois, je suis mal à l'aise car mon ventre me gêne !
    Est ce que vous avez déjà connu ça ? Que puis je faire ?
    merci !

• Pré ménopause et prise de poids

Bonjour, je viens de lire ton message. Moi j'ai 51 ans et depuis quelques mois, mes règles sont tout à fait irrégulières. J'ai pris 2 kgs et j'ai aussi l'impression que ces kilos se sont répartis sur mon ventre et mes cuisses. C'est moche, en plus je suis petite et ça se voit tout de suite. Malheureusement, je pense qu'on ne peut pas faire grand chose seulement essayer de manger plus de légumes, diminuer les sucres et certainement faire plus de sport. Et si on se lançait un défi, de perdre 2 kgs en 1 mois ? qu'en penses-tu ? Essaye de manger quand même mais de manger équilibré, de faire de la marche et plus de sport si tu en as le courage. Il faut se remonter le moral, car en regardant autour de nous nous voyons de jolies femmes de 60 ans qui sont restées minces, alor POURQUOI PAS NOUS. A bientôt de tes nouvelles et surtout ne BAISSE PAS LES BRAS - COURAGE

Commentaire

Pré ménopause et poids

Bonjour,
      Merci pour ta réponse ! J'ai décidé de consulter d'abord mon généraliste car rdv gyné seulement en mai pour voir s'il ne peut pas me donner quelque chose. Je suis mal à l'aise toute la journée avec ce ventre gonflé, dès que je m'assois j'ai l'impression que tout déborde, c'est très moche . Du coup je ne mets que des grands pulls très longs pour tout cacher et ça me sape le moral .
      Sinon, je fais du sport (du modern'jazz), c'est intense et j'espère que ça va m'aider !
      Je veux bien relever le défi de perdre 2 kgs en 1 mois, ça serait super !

Commentaire

• vapuu
        vapuu commenté
        Modifier le commentaire
        Complément naturel pour soulager les symptômes de la Ménopause - httр://shуtobuу.fr

Pré ménopause et poids
      Bonjour,
      Merci pour ta réponse ! J'ai décidé de consulter d'abord mon généraliste car rdv gyné seulement en mai pour voir s'il ne peut pas me donner quelque chose. Je suis mal à l'aise toute la journée avec ce ventre gonflé, dès que je m'assois j'ai l'impression que tout déborde, c'est très moche . Du coup je ne mets que des grands pulls très longs pour tout cacher et ça me sape le moral .
      Sinon, je fais du sport (du modern'jazz), c'est intense et j'espère que ça va m'aider !
      Je veux bien relever le défi de perdre 2 kgs en 1 mois, ça serait super !

Commentaire

• Ménopause ou péri-ménopause

Je ne sais plus quoi faire ... Je ne mange pas plus mais je prends du ventre et que du ventre , estomac et j'ai l'impression d'etre gonflée avec une pompe à vélo. Si quelqu'un ou plutôt quelqu'une entend ma détresse, je suis en alerte ... Merci d'avance !

Commentaire

• ménopause ou péri-Ménopause
          Je ne sais plus quoi faire ... Je ne mange pas plus mais je prends du ventre et que du ventre , estomac et j'ai l'impression d'etre gonflée avec une pompe à vélo. Si quelqu'un ou plutôt quelqu'une entend ma détresse, je suis en alerte ... Merci d'avance !

Commentaire

• Re: Pré ménopause: je gonfle !

Ventre ménopause

Hello roseponpon1,
            C'est vrai que la ménopause à tendance à faire gonfler le ventre, j'ai le même soucis que toi et c'est vraiment très gênant ! Je te conseil d'essayer des compléments alimentaires naturels, par exemple il existe un complément qui agit sur le relâchement abdominal http://goo.gl/nTrp3n

Commentaire

Ventre ménopause
              Hello roseponpon1,
              C'est vrai que la ménopause à tendance à faire gonfler le ventre, j'ai le même soucis que toi et c'est vraiment très gênant ! Je te conseil d'essayer des compléments alimentaires naturels, par exemple il existe un complément qui agit sur le relâchement abdominal http://goo.gl/nTrp3n

Commentaire

Pré ménopause et kilos en trop

C'est tout à fait normal, c'est une longue periode, mais on y survit. Il faut absolulent se persuader quon peut y arriver, et commencer par modifier son alimentation pour ladapter à la nouvelle situation. http://partezenlive.dailywomen.fr/blog/57-a-la-menopause-comment-perdre-ses-kilos-superflus-
                Il faut aussi que vous vous mettiez (ou vous remettre) au sport (marche tonique, footing tranquille,..)

Commentaire

Pré ménopause et kilos en trop
                  C'est tout à fait normal, c'est une longue periode, mais on y survit. Il faut absolulent se persuader quon peut y arriver, et commencer par modifier son alimentation pour ladapter à la nouvelle situation. http://partezenlive.dailywomen.fr/blog/57-a-la-menopause-comment-perdre-ses-kilos-superflus-
                  Il faut aussi que vous vous mettiez (ou vous remettre) au sport (marche tonique, footing tranquille,..)

Commentaire

Je gonfle .......

bonjour,
                    moi g 44 ans et je suis menoposer et cela fait 5 ans que sa me faisai ca et aujourd'hui kan je me baisse mon ventr eme gene gravement comme ci que j'etai enceint ca me soule que faire?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X