publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de cheveux et ménopause!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perte de cheveux et ménopause!



    beaucoup d'entre nous se plaignent de perdre beaucoup de cheveux après la ménopause.
    si comme moi, vous perdez vos cheveux à la ménopause, sachez que celà est tout à fait normal.
    voiçi ce qu'on peut lire sur un site spécialisé: " la calvitie apparente chez les femmes commence habituellement après la menopause où la production de l'hormone femelle l'oestrogène ralentit nettement. Avant la menopause, les niveaux élevés d'oestrogène dans le système féminin la protège contre la faible quantité de testostérone que les femmes produisent également. Après la menopause la testostérone produite se combine à l'enzyme 5 alpha reductase pour créer la DHT Et la DHT est responsable de la calvitie féminine. La perte de cheveux chez les femmes est habituellement différente que chez les hommes. Les femmes auront très rarement des taches chauves. La perte de cheveux est plus diffuse. C'est habituellement un effet amincissant global."

    j'ai essayé de nombreuses cures de vitamines, injections de bépanthène, massages du cuir chevelu, lotions aux orties, minoxidil et j'en passe... rien n'y fait: depuis le ménopause ma chevelure s'est carément éclaicie. alors je laisse les cheveux mi-longs et j'utilise ce qu'on appelle la poudre de cheveux.

    c'est un petit produit miracle que j'utilise depuis déjà 2 ans. à présent j'utilise Toppik que je trouve excellent. je sais qu'il y a aussi Nanogen. il y a une petite vidéo d'utilisation sur le site de hairvisual. la poudre de cheveux donne limpression davoir une chevelure dense et épaisse et personne se doute du camouflage. moi japplique le produit en quelques secondes puis un coup de laque par-dessus, et je suis tranquille pour plusieurs jours !
    moi je le conseille à toutes celles qui se sentent mal avec une chevelure éclaicie et dont les solutions médicamenteuses n'ont pas fait effet!

    allez les filles il faut tenir bon ! bises à toutes!

  • Toppik



    Coucou,
    Moi aussi j'utilise ce fameux produit
    Sincèrement c'est super car ça cache parfaitement les zones dépourvues de cheveux
    Personne ne se doute de rien en effet
    J'avais commencé par le Super Million Hair et bien le Toppik c'est pareil à l'identique mais en 2 fois moins cher
    Voilà pour mon témoignage
    J'espère qu'il y en aura d'autres car sincèrement c'est simplement salvateur!
    Ciao!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-052008-06

    publicité

    Chargement...
    X