publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ostéoporose precoce

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ostéoporose precoce

J'ai seulement 22 ans et je viens d'apprendre que j'ai de la menopause suite a une fracture du bassin. J'ai peur d'etre menopausé alors que je n'ai pas eu encore d'enfant. Y'a t-il quelqu'un qui a eu de l'ostéoporose aussi tot et qui pourrait me rassure ?
    Merci

• Ostéoporose precoce

as tu passé une endositrométrie (la mesure des os), car tu mets j'ai de la menopause mais c'est ménopause ou ostéoporose ; si c'est ostéoporose moi on me la découvert à 38 ans, depuis j'ai eu plusieurs fractures de contraite et je suis traitée mais on avance pas beaucoup mais ce n'est pas pour ça que la menopause c'est déclenchée. Ou est tu soignée, dans quelle région ? car moi je recherche avec mon rhumato un medecin sur lyon ou paris ; au cas ou quelqu'un ait une info, merci

Commentaire

• Ostéoporose sans ménopause

j'ai 26 ans et on viens de me diagnostiquer une ostéoporose sévère alors que j'ai toujours mes règles. personne ne peut me donner encore les raisons de cette maladie et je n'ai pas encore de traitement. je me pose des tas de questions sur le futur et aussi je voudrais savoir si l'ostéoporose peut faire souffrir car personne n'arrive à me renseigner sur ce point qui est très important à mes yeux alors si vous avez plus d'explications n'hésiter pas.
      merci d'avance

Commentaire

• Ostéoporose sans ménopause
        Solution à l'ostéoporose

Bonjour Je vous conseille dans un premier temps de voir le site : www.yvescassard.com, site de Mr Yves CASSARD, naturopathe avec une expérience de 35 ans, et ensuite en consultation si vous le souhaitez car il traite ce sujet (consultation par téléphone efficace autant qu'en physique si vous n'êtes pas dans le 30 ou le 34) Cordialement

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X