publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ménopause - les seins et .. le poids

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ménopause - les seins et .. le poids



    bonjour
    57 ans et ménopausée - depuis 3 ans
    Voilà depuis 6 mois environ, j'ai les seins qui ont "gonflé" -
    Est-ce que vous avez eu le même phénomène, je croyais qu'au contraire la poitrine diminuait.
    De plus,le tour de taille a augmenté, le poids aussi, en dépit de la gym et de la natation et du régime.
    Bien sûr le médecin dit "c'est l'âge".
    Mais vous avez-vous des témoignages et des remèdes ?
    Merci d'avance
    Bonne soirée

  • Ostéoporose precoce
    La ménopause "quelle barbe"



    Bonjour,
    Je suis ménopausée depuis un an je vais avoir 58 ans. Depuis un an je suivais un traitement hormonal de subtitution. Les bouffées de chaleur ont disparu un bien-être s'est installé. Mais en contre partie douleurs aux seins et j'ai pris tout de même 10 kilos. Mi juin j'ai décidé de mon propre chef d'arrêter. Les bouffées de chaleur ont réattaquées.Insommies, le médecin m'a prescrit 1 demi comprimé de temesta, les crises d'angoisse étant fréquentes. mon médecin traitant m'a egalement prescrit de l'ubufène j'ai commencé le traitement hier soir j'attend avec impatience les résultats. j'ai passé une densité osseuse il y a quelques mois pas d'ostéroporose en vue. Je pratique toujours du sport. J'ai pratiqué il y a des années du sport à haut niveau cela explique peut être cela.
    cordialement
    Jannick

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-072008-08

    publicité

    Chargement...
    X