publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Menopause et homeophathie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Menopause et homeophathie

bonjour a toutes Que pensez vous de l'homeopathie pour la menopause?Il parait qu'il ce vend en pharmacie un kit ?

• Menopause et homeopathie

bonjour, je découvre le site, et cela m'interesse vraiment de communiquer avec des personnes dans le meme cas que moi. j'ai 55 ans je suis ménopausée depuis 2003. j'ai d'abord refusé de prendre des hormones car j'avais peur des problèmes de santé que cela pouvait amené et puis après multes nuits blanches à transpiré, à puer, je me suis enfin confiée au medecin de famille qui m'a prescrit femoston conti, cela a très bien marché pendant 3 ans plus de bouffées que très rares mais question libido, O!!! ça ne marche plus du tout. j'ai donc consulté mon gynéco qui m'a prescrit angelique. question libido, il n'y a pas de différence,c'zest toujours au point mort, question bouffée, ça va mais je suis très nerveuse, très soupe au lait et j'ai des migraines toute la journée. Alors les filles est ce que vous aussi vous avez ces désagréments ou bien est ce que cela se passe simplement dans ma tete?j'atends votre réponse avec impaitience, car je suis prete a arreter de moi meme tout traitement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
    X