publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ménopause

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ménopause

Bonjour, j'ai 55 ans suis ménopausée depuis 2003. Après avoir refusé tout traitement j'ai craqué suite aux nombreuses nuits blanches à transpirer et à puer, de plus mon entourage trouvait que mon caractère changeait(pas en bien). Le médecin de famille m'a conseillé femoston conti cela a marché pendant environ trois ans pour les bouffées, mais pour le caractère je suis toujours aussi nerveuse et soupe au lait, mais depuis la prise de ce médicament je n'ai plus aucune libido, c'est moche pour mon mari mais je n'y peu rien.j'ai changé de médoc et prends angelique. pour moi rien à changé sauf que je suis encore nerveuse et que j'ai en plus des migraines.j'attends avec impatience une réponse de votre part, je suis prete a arreter tout traitement, aidez moi. Merci

• Ménopause

Bonjour,

Si je peux me permettre, essaie des méthodes naturelles. Prends chaque matin 2 capsules d'huile d'onagre, chaque semaine 10 Granules de Follicullinum 15 ch et Lachesis Mutus 15 ch. Confectionne-toi une huile de massage avec de l'huile d'amande douce (50 ml) dans laquelle tu mets 40 gouttes d'huile essentielle d'ylang-ylang et 20 gouttes d'huile essentielle de cannelle. Masses toi tous les soirs le corps et le bas-ventre ou mieux fais-toi masser par ton homme. Pour tes migraines tu prends pendant 2 mois 1 gélule de partenelle matin et soir. Tu arrêtes 1 mois et tu reprends si migraines reviennent. Pour la nervosité, tu prends des gélules de passiflore et de valériane (2 de chaque le soir) et tu prends chaque soir avant le dîner un verre d'eau avec 1 c à soupe d'eau de fleur d'oranger et un autre au coucher. Tu essaies de t'acheter des livres sur l'aromathérapie et sur l'homéopathie. Tout ceci devrait te soulager SANS DANGER et surtout SANS EFFETS SECONDAIRES. Persistes car c'est de la médecine douce, donc effet pas immédiat !

Commentaire

• Tu peux essayer

la médecine chinoise, soit l'accuncture mais souvent ça ne suffit pas , ou la pharmacopée chinoise ( à base de plantes) mais attention, prendre un médecin de préférence chinois et ...diplomé par une école sérieuse !
      bon courage Mag

Commentaire

• Ménopause

Bonjour,

Juste un mot pour vous dire que je suis entrée dans la ménopause sans aucun symptôme, sans problème. En fait je me suis préparer à ce passage dès l'âge de 45 ans. J'ai commencé à prendre de L'HUILE D'ONAGRE tous les jours ( produits extraodinaire, surtout pour tout ce qui concerne les humeurs entourant les règles) et aussi à m'assurer que je consommais assez d'omega 3. Maintenant que les GRAINES DE CHIA existe sur le marché, j'en prend tous les matins. Naturellement je fais attention à mon alimentation, antioxydant, fruits, légumes, etc. Pas de pain, de sauce grasse et chose du genre. En ce qui concerne la libido, et bien c'est pas fort.

Commentaire

• Ménopause
          Ménopause29

J'aimerai connaître le nom de cette plante où la trouver comment la consommer pour l'instant je consommne 2 doses estrodose et 1 comprimé d'utrogestan 100 ml je suis âgée de 60 ans depuis 8 ans je prends ce traitement le gynéco me propose d'arrêter estrodose mais je sais tous les désagréments

Commentaire

• Menopause

moi mon medecin m'aconseiller de prendre utrogestan 100 ,car j'ai ete en pre-menopause pendant 4 ans et demi,et au jour d'aujourd'hui en menopause,je n'en peu plus de ces bouffées de chaleu r,de ces aigreurs d'estomac,maux de tete,et surtout prise de poid,cette hormone m'a ete prescrie pour une courte durée car il y a deux mois j'ai ete operer d'une tumeur sur le foie et il a fallue que j'arette la pilule car elle etais la cause et me nourriser cette tumeur , car depuis l'age de 17 ans je la prenais,et aujourd'hui j'en ai 46,et ue quatre enfants ,quand je suis retourné voir mon chirurgin il y a peu il m'a conseiller de reprendre la pilule,mais moi je ne veut pas trop,je préfére me faire ligaturé les trompes je pense que ce serait mieux

Commentaire

• Ménopause

bonsoir qu'elle est le non de cette plante,merci

Commentaire

• Ménopause
                Menopause

je viens de lire votre message et souhaite connaître le nom de la plante. Moi aussi je prends une pilule hormonale depuis peu et je commence à prendre du poids alors que je n'ai pas un tempérament à grossir que je fais 3 heures de sport par semaine et que j'ai une alimentation équilibrée.

Merci beaucoup

Commentaire

• La ménopause "quelle barbe"
                  ??????????????,,

bonjour a vous!!cette enquete permets t'elle de tester ce nouveau produit???merci a vous!!a bientot!

Commentaire

• Ménopause
                    Quelle plante ???

Bonjour,
                    Je lis aujourd'hui votre message et suis interessée par cette plante dont vous parlez. Pouvez vous m'indiquer son nom , si je peux me la procurer en herboristerie ou ailleurs.
                    Merci beaucoup de votre aide.
                    Cordialement;

Commentaire

• Ménopause
                      Ménopause

Bonjour Barbara !
                      Je subi malheureusement comme tant d'autre femmes, les méfaits de la ménopause et je suis tombé par hasard sur votre message. J'ai lu que plusieurs personnes demandaient le nom du produit dont vous parlez, mais nulle part je n'ai lu la réponse, aussi je me pose une question est ce que votre proposition est purement commerciale, faut-il payer pour avoir le nom de cette plante miraculeuse ?
                      Je vous remercie d'avance de l'intérêt que vous porterez à ma demande.
                      Belle journée à vous .

Louisiana

Commentaire

• Ménopause
                        Un blog pour partager son vécu de la ménopause

Salut,

je viens de créer un blog avec forum consacré uniquement à la (péri)ménopause. (où l'on pourra entre autres s'échanger gratuitement les restes de compléments alimentaires pour (péri)ménopause qui ne fonctionnent pas pour nous...)

Je t'invite à venir nous rejoindre :

http://mamenopauseetmoi.eklablog.com/accueil-p475165

koalasympa

Commentaire

• Tsh un risque calcule

Je prends un TSH depuis 6 ans, et suis au courant de la légère augmentation du risque de cancer du sein. On en a beaucoup parlé et il suffit de consulter internet pour être informé. J'ai essayé dautres traitements de médecine dite douce qui nont pas calmé mes bouffées de chaleur. Aujourdhui, je ne me réveille plus au milieu de la nuit, pleine de sueurs, je dors bien. Je nai plus de bouffée de chaleur non plus qui survenait comme ça sans prévenir dans la journée. Alors j'ai fait choix dun risque et d'une vie quotidienne normale. Mais chaque cas est particulier, ma ditmon gynéco.

Commentaire

• Ménopause

Bonjour !

Il y a quelques mois je suis tombée sur ce forum et le message d'une internaute qui parlait d'une plante miracle. Je l'ai contactée par mail et cette charmante personne m'a donné toutes les infos sur son traitement à base de cette plante. Je veux bien vous faire suite ce dossier par mail, aussi je vous suggère de m'en faire la demande par courriel.
                            Pour ce qui me concerne, je pense que si cette cure est faite de manière sérieuse, il y a des résultats très positifs.

Cordiales salutations

Commentaire

• Essayer d'autres alternatives

Par précaution il vaut mieux rester sous la surveillance de votre médecin, mais demandez-lui de vous proposer d'autres alternatives. Il existe d'autres solutions que les médicaments et les hormones. Si votre médecin est reticent il faudrait peut être changer de médecin et voir un médecin homéopathe, par exemple. Pour ce qui est de la libido, ce n'est pas forcement le médicament qui en est la cause. Avec ou sans médicament il y a tojours un risque de baisse de la libido. Vous aurez des informations sur http://www.menopause.es et il y a aussi sur aufeminin.com un dossier sur la ménopause.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X