publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aimerais des conseils !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aimerais des conseils !!

Bonjour,
    voila je vous explique en quelques mots, j'ai des soucie depuis maintenant 1 an, de pré monopause (d'après mon gynéco)... cette année au mois d'Alout rebelotte !!
    règle très irégulière, maux de tete, douleur a la poitrine, humeur masacrante.. bref... j'ai vu mon généraliste, mon gynéco ne voulant pas me rececoir... mon doc m'a donner un traitement d'un mois, un gel a mettre sur l'avant bras, (estréva) un comprimé au coucher (progestéron 200mg), une solution buvable que j'ai pris pendant 5 jours, pour arrèter les saignements (18j de règle)... chute de tension... mon généraliste m'a aussi prescrit une prise de sang, et un bilan hormonale... ( je n'ai rien remarqué de spéciale dans la prise de sang).. cela fait 15j.. et la cela recommence, douleur horible a la poitrine, insomnies... un vrai calvaire... que dois je faire ?? trouver un autre gynéco??? j''ai seulement 42 ans...
    Merci d'avance a tous ceux qui pourrons me conseillé !

• Traitement hormonal

Bonjour !
    J'ai 59 ans et j'ai été ménopausée à 45 ans, mais complètement ! Ma gygy
    m'avait prescrit un traitement hormonal car je souffrais énormément des
    mêmes symptômes que toi.. c'était encore pire ! Prise de poids, crise de
    pleurs, mauvaise humeur etc sans parler des insomnies avec bouffées de
    chaleur et ruisselements entre les seins. Je n'en pouvais plus !
    j'ai été voir mon médecin généraliste et ensemble nous avons pris la
    décision de TOUT arrêter, sauf de l'oestrogel sur les seins, bien
    badigeonner les seins de ce gel le soir avant le coucher, mettre un
    T-shirt en coton et basta ! Laissons faire la nature, m'a t -il dit.
    Les hormones rendent encore plus malade, dans le temps les femmes
    passaient la ménopause sans médicament !
    Grosses bises!

Commentaire

• Mon petit "medoc" préféré

Bonjour Pascalinette,
      Ma gynéco m'avait conseillé de prendre du SPM 600 lors de ma pré monopause. Depuis il ne me quitte plus !!!!!!
      cela est considéré comme Complément alimentaire n'est donc pas remboursé par la sécurité sociale.
      La boîte de 60 coûte environ 20 EUR (en ce qui me concerne donc pour 3 mois).
      Il y a de l'huile d'onagre dedans, ce qui en plus est excellent pour la peau !!!
      En ce qui me concerne cela a été le petit "remède miracle"
      BON COURAGE !!!!

Commentaire

• Traitement hormonal
        Bonsoir

Désolée de ne pas avoir répondu plus tot, mais je ne venais plus sur le forum, vu qu'il n'y avait pas réponse... donc je t'explique, j'ai arrèté mon traitement, car je me sentais encore plus mal qu'avant... mais maintnant je comprends mieux ces douleurs a la poitrine, vu que je mettais le gel sur les avant bas.. depuis que j'ai arrèté je me sens a nouveau très bien... je ne suis pas si sur qu' un traitement hormonal fait du bien, je parle pour moi bien sur... j'avais 1 pression par jour d'Estréva... je verrais a mon prochain cycle si tout est redevue normal... je te tiens au courant... merci mille fois pour ton message
        A

Commentaire

• Mon petit "medoc" préféré
          Coucou

merci pour ton message...mais comme je viens de répondre a une fille du forum, j'ai tout arrèté et je sens beaucoup mieux... A

Commentaire

• Traitement hormonal
            Merci du conseil mais.....

je te remercie beaucoup du conseil, mais sans te lire, j'vais tout arrèté.. et je me sens beaucoup mieux... par contre je ne suis pas tellement daccord avec toi, quand tu dis les hormones rendent malade, pour certaine personnes surement, mais suremnt pas pour d'autre, je pense que cela dépend des gens !! et puis nous avons la chance d'avoir des bon médicaments pour cetaines douleurs, nous ne sommes plus au moyen age, je ne vois pas pourquoi on devrais souffrir !!!! alors profitons du progrès.. merci mille fois quand meme de tes conseils ! !A

Commentaire

• Menopose

Salut c'est juste pour te conseiller un docteur tres efficasse qui m'a gerri moi et et m'a permi de retrouver tout ce que j'avais perdu et meme d'etre encore en etat aujourd'hui. Envoie lui un mail pour lui expliquer clairement et dis lui aussi que c'est de la part
              Mme Mireille H. il poura te conseiller le produit qu'il te faut et te suivre correctement. mail: armand.ses@nantes.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-11

publicité

Chargement...
              X