publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:cry: le poids, les seins..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :cry: le poids, les seins..

bonjour: Grande première je fréquente d'autres forums sur auf maisc'est bien la première fois que je viens sur celui quii traite de la ménopause!!

et je crois bien que c'est un signe !
    alors j'ai bientot 48 ans , et depuis toujours j'ai fait des regimes, wwatcher entre autre 3/4 fois avec resultats pour moi!
    je fais bigrement attention, boulotte des pillules aux plantes "bruleur de graisse ect...
    mais je me sens "epaisssir" et sur la balance hier matin : 5kgs de plus!!!

mais j'ai aussi et là est plus ma question, les seins comme des " pasteques" lourds, douloureux , bien sur que je connais car ce sont des symptomes prementruels mais là cela dure et j'ai l'impression s'installe!!! deja que j'ai une forte poitrine...je me sens mal à l'aise et c'est douloureux , estce un signe? est ce que cela va persisiter??
    ET SURTOUT QUE FAIRE , je pensais appeler ma gyneco...
    merci a vous!
    bonne journée
    pascaline

• E poids, les seins.."
    merci!!!

j'ai un mirena depuis 4 ans !!! donc pas de regles franches ! et des reperes extrement difficiles d'ovulation???
    ok pour ton blog merci pour ton attention!
    bonne journée !
    pascaline

Commentaire

• E poids, les seins.."

mauvaise situation pour toi je pense tu peus aller cher une stétique ca ca peus te faire du bien......

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112008-12

publicité

Chargement...
      X