publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sur les phyto soja

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sur les phyto soja

moi j ai 44ans je souffre des bouffees de chaleurs nocture et les jours mon medecin ma prescrite abufene et comme celui ci m on dis qu il fais grossir ,j ai voulu faire une cure avec le phyto soja ; svp si vraiment ya quelqu un qui a soigne ces bouffe avec le phyto soja qu elle me repondre et si il ya pas des risque avec le soja

• Ça marche vraiment

Bonjour, souffrant depuis plusieurs mois de bouffées de chaleur (le jour et la nuit) et surtout de migraines, j'ai essayé avec peu de conviction les gélules de phyto soya . Cela ne m'a rien fait le premier mois, mais comme j'avais acheté 180 gélules (traitement pour 3 mois) j'ai continué d'en prendre. Au bout d'un mois et demi environ, mes bouffées de chaleur ont diminué, pour totalement cesser. Et surtout !!! mes migraines quasi quotidiennes ont presque disparues ( une par semaine environ). Pour moi c'est une véritable libération. J'étais arrivée au stade où tous les traitements anti-migraineux ne marchaient plus . En ce qui concerne les risques, d'après ce que j'ai vu sur différents forums, il n'y en aurait pas, mais je n'ai pas assez de recul pour en parler, je ne prends ce produit que depuis 3 mois.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112008-12

publicité

Chargement...
    X