publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Protelos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Protelos

Mon médecin m'a prescrit PROTELOS 2 g à prendre tous les jours après une ostéodensitométrie dans le rouge.

Je recherche des personnes ayant ce traitement pour savoir si elles ont eu des effets secondaires et pendant combien de temps?

Merci pour vos réponses

• Moi aussi "protelos"

bonsoir marie
    je suis comme toi moi je debute le tt ca fait a peine 28 jours que je l'est est tous se passe bien pas de goût je l'avalle avant d'aller me coucher , moi j'ai de l'ostéoporose a cause de cortisone prise s/ des années pour une polyarthrite j'avais avant actonel mais p assez fort je fait des micro fractureselle voulais me donner fortéo piqures tous les j mais j'ai refusé alors la je suis partie p 5ans si tous v bien ,si tu veut me repondre c'est avec plaisir pour papoter a bientôt .

Commentaire

• Moi aussi "protelos"
      Protelos

Bonjour lalilette,

Je vois seulement aujourd'hui votre message car je désespérais de n'avoir aucune réponse.

Puis-je vous répondre en message privé?

A bientôt

Commentaire

• Protelos à eviter !!!!!!!!!!!!

ATTENTIon ce médicament se trouve sur la liste d'UFC QUE CHOISIR A EVITER ABSOLUMENT. JE L AI PRIS pendant un an l'horreur !!!!

Commentaire

• Effet secondaire protélos

ce n est pa indiqué sur la notice, mais moi qui tournait avant à 11 de tension maxi, je suis passée à 14 le matin, certaine fois à 16.9 avec vertiges ... j'ai persisté 4 ans, en effet j'ai eu une bonne reconstruction osseusebmais au détriment du reste, donc voilà 2 mois que j'ai abandonné et maintenant tt est rentré ds le rang : tension normale et je me sens bcp moins "stressée". Moralité, faites attention au protelos! Je vais me tourner vers les médecines naturelles comme nos grands-mères : je sais les "toubibs" vont avoir un sourire sarcastique mais c'est ma peau et pas la leur!

Commentaire

• Ma reponse pour le protelos

suite à 1 ostéporose sevère j'ai pris du protelos longtemps et en aout dernier suite à l article sur le parisien il disait qu'on pouvait avoir une embolie cardiaque .. j'ai tout jeter immediatement et le remplacant m'a donné de l'actonel l fois par semaine (mais en plus vitamine D3 HTE DOSE ET I AMPOULE D3 une fois tous les 3 mois- j'ai regagné 1.5 au score pas mal en 2 ans mais recemment chute et fracture des 2 poignets dont l ouverte donc opértion l(horreur) voilà -

Commentaire

• Ma reponse pour le protelos
              Je compatie

J AI FAIT UNE CHUTE AVEC ELAN SUR LES 2 POIGNETS 2 PLATRES . VS FRACTURE OUVERTE JE COMPATIE PAUVRE DE VOUS. MOI AVEC LES PLATRES PAS TERRIBLE ET MAL MAIS VS. LE MEDECIN VEUT ME TRAITER AVEC UNE PIQURE / MOIS SUIS TRES RETICENTE EFFETS SECONDAIRES IMPORTANTES ET VOUS ? MOI JE PRENDS DE L ORACAL VI D ET AMPOULE UVDOSE TOUS LES 3 MOIS. L AN DERNIER JE PRENAIS DU BONVIVA MAIS J AI DU L ARRETER (PRIS PDT 7 MOIS) DENTS SE SONT MIS A BOUGER.

ET VOUS ?

DONNER MOI DE VOS NOUVELLES

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X