publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fractures aux vertèbres : help!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fractures aux vertèbres : help!!!

Bonjour,
    Je souffre d'ostéoporose depuis 10 ans et je prends différents médicaments dont de l'Evista...
    J'ai eu 3 petites fractures aux côtes.
    J'ai eu des douleurs plus fortes au dos il y a un peu plus de deux mois. La scintigraphie dont j'ai reçu copie vendredi matin, montre des lésions (petites fractures) à 2 vertèbres et une côte. Le medecin m'a dit qu'il fallait faire un scanner plus explicite que la scintigraphie.
    Je sais que les fractures peuvent se guérir et se soigner, mais j'ai entendu que ces symptômes pouvaient, dans des rares cas ètres ceux d'un cancer des os...
    Je dois attendre une semaine pour le scanner : une semaine d'angoisse!!!
    Si vous pouvez me donner vos avis, je vous en prie faites le...
    Je vais passer une semaine en enfer :o(
    1000 mercis d'avance
    arlette

• À mickey

J'ai vu que personne ne vous avait répondu, sûrement que personne ne peut donner de réponse. Moi non plus d'ailleurs.
    A ce jour avez-vous votre scanner et qu'en est-il ?

A
    Francoise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
    X