publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pre menopause

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pre menopause

j'ai lu des témoignages sur la ménopause, moi je suis en pré-ménopause, j'ai arreté ma pilule à 51ans , je voudrais essayer estrava, ou utrogrstan, je ne sais pas si c bon pour moi de prendre ce traitement, j'ai encore mes règles, moins abondantes, j'ai eu des bouffées de chaleur mais ... passé, je voudrais savoir si je peux prendre ces médicaments pour que je me sente mieux dans mon corps , pouvez vous me donner votre avis merçi.

• tine0658

je ne connai pas, il vaudrai mieux que tu en parle a ton medecin sinon pour le début il y a qq produits a base de plantes chez ton pharmacien. bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-07

publicité

Chargement...
    X