publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sécheresse vaginale provoquant cystite à répétition, voici la solution...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sécheresse vaginale provoquant cystite à répétition, voici la solution...

Bonjour à toutes,

Ménopausée à 44 ans, j'en aurai 59 ce mois ci, j'ai galèré comme vous toutes, de traitement en traitement, seins douloureux et énormes, prise de poids et j'en passe...

Le raz le bol aidant, j'ai tout stoppé, il y a qq années, mais alors là, s'en suit l'arrivée d'une sécheresse vaginale douloureuse lors des rapports, puis l'urètre touchant de très près le vagin, les cystites font leur apparition et le gynéco dit : Madame, il faut reprendre des oestrogènes...

Heureusement ma soeur, sage-femme passe par là et me rapporte un jour de novembre 08, un échantillon (tube pour un mois) à essayer !!! Miracle... Plus besoin d'hormones de synthèse et la lubrification est revenue, la vie sexuelle peut reprendre son court. J'ai retrouvé mes 20 ans au grand plaisir de mon époux.

Voici, donc de quoi il s'agit : c'est un gel vaginal à base d'acide hyaluronique (souplesse, lubrification naturelle, élasticité des tissus) qui s'injecte le soir 1 à 2 fois par semaine (selon confort perso), pas d'écoulement désagréable toute la nuit, ne colle pas, peut être aussi utilisé pour une cicatrision après un geste chirurgical et le post-partum ou encore après une radiothérapie.

C'est révolutionnaire ! Mais les pharmaciens ne connaissent pas ce produit !!!... ( sans doute parce que les gynécos, ne le prescrive pas), c'est un peu cher, environ 13 non remboursé, mais ça vaut largement son prix au vu des résultats ressentis : " Mucogyne" des laboratoires Biogyne (C.A.G Pharma) sur commande chez le pharmacien.

Existe en tube de 40 ml avec applicateur (pour environ 1 mois à raison de 2 applications par semaine) ref : ACL 712 696.8
    ou en boite de 6 canules unidose (4 de ) ref : ACL 4731290

Je n'ai, je le précise, aucun lien quelconque avec ce labo, mais il m'a sauvé et j'espère que certaines d'entre-vous retrouveront goût à certains plaisirs oubliés ou rangés au fond de leur mémoire. Bien à vous et vive la vie...

• Erreur de frappe

Il faut lire 4 de plus sur les 6 canules

Commentaire

• Erreur de frappe
      Erreur encore

je réitère 4 euros ??? pourquoi, le sigle euro ne marche pas ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
      X