publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouffées de chaleur et nolvadex

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouffées de chaleur et nolvadex

bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum.En 2009, on a decouvert que j'avais un cancer du sein. Suite à cela on m'a fait une mastectomie.Etant donné que c était un cancer hormonal, le chirurgien m'a retiré les ovaires.J ' ai eu 25 séances de radiothérapie et maintenant durant 5 ans je dois suivre un traitement de NOLVADEX. A cause de cela , je souffre de fortes bouffées de chaleur.Je suis très malheureuse et je suis au bout du rouleau. Y a t'il quelq'un qui pourrait me donner des idées pour lutter contre ces bouffées. :?:
    Merci à vous toutes.

• Oui possible

je crois que ce que j'ai découvert il y a quelques mois, et qui a changé mon état général, sachant que je suis ménopausée depuis 10 ans précocement!
    J ai vu tellement de changements négatifs dans ma vie de femme ;, humeurs, bouffées de chaleur, sueurs nocturnes! ainsi que déprime car mon état général était affaibli!
    Ma vie aujourd'hui(hui c'est le top, je revis, me sent bien a tout point de vue, et tout cela naturellement, comme procédé!
    je vous en parlerais par messagerie, la pub, n 'étant pas conseillé sur le forum!
    a bientôt .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-07

publicité

Chargement...
X