publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos probleme d'humeur liée a la premenopause

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos probleme d'humeur liée a la premenopause

bonjour,
    Voila j'ai ma mère qui est en premenopause et son humeur a beaucoup changé .
    Des que l'on ( mon père et ma sur) quelque chose elle part au quart de tour.
    Sérieusement plus personne ne sais quoi faire.
    Il y a quelque temps elle c'est fait opérer de la thyroïde et maintenant ma mère a des hormones et avec celle ci nous avons vu un changement .
    Mais des que nous lui parlons des hormones qui règles son humeur , elle part au quart de tour.
    Que dois je faire pour calmer les tensions ?! :-(

• Une solution

je vous comprends et comme cela doit etre difficile pour elle!
    J ai eu les deux cas, ménopause et ablation thyroide y a deja quelques années!!oui je suis ravie de pouvoir en parler, j ai eu toutes les complications liées a la ménopause, sur-poids abdominal, irritabilité, sueurs nocturnes, perte libido, insomnie..déprime; ca fait beaucoup! pour tout ca, le médecin, me donnait un gel oestrogene a utiliser tous les jours!!c 'était franchement un peu plus vivable, mais pas au top!
    Puis, j ai eu la chance qu' on me présente un nouveau concept, et depuis en très peu de temps, ma vie a été améliorée a 99%. Pour moi, ca a marché super super bien!
    dégonflée, plus agréable, mieux dans ma peau, car qualité de vie différente , grâce au sommeil réparateur!
    la pub, n est pas autorisée, donc je m engage au vous donner tous les détails sur ma messagerie!
    a bientôt! vous pourriez ensuite lui en parler..

Commentaire

• Une solution
      Emerveillée :

merci de me donner tous les détails concernant votre nouveau concepte ,j'ai 48 ans et tts les symptomes que vs avez énumére font partis de ma vie quotidienne, je vs en remercie bcp d'avance gros bisous

Commentaire

• Une solution
        Bonjour, j ai besoin de votre aide

j ai 48 ans et je suis en traitement de progestérone et du gel estréva, depuis 1 mois je souffre tjrs autant de sueurs et je dors très mal et peu, votre traitement m intéresse vous pouvez m aider, par avance merci

Commentaire

• Une solution
          Si vous le pouvez

Bonjour, j'ai 53 ans menopause pouvez-vous m'aidez si vous me lisez concernant ce fameux remede magique qui pourrait surement me faire du bien.
          Cordialement

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X