publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soulager l'ostéoporose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soulager l'ostéoporose

bjr, je viens vers vous chercher quelques conseils. j'ai 49 ans et une densitométrie osseuse pas bonne (-3.2). ma toubib m'a donné du calcium à prendre tous les jours et FOSAVANCE une fois par semaine (avec toutes ses contraintes!!!!). mon problème ce sont les douleurs permanentes, je prends du lamaline et ixprim mais j'ai toujours mal. comme je l'avais dit lors d'une précédente discussion je suis auxiliaire de vie et mon boulot (que j'adore) est assez physique avec une dame âgée et handicapée. j'essaie malgré tout de vivre normalement : mon ménage, le jardin.............. mais bon je suis souvent obligée de m'allonger pour soulager mes douleurs qui sont localisées dans le dos et les genoux. et encore, des fois les douleurs me réveillent la nuit.
    dois je demander à ma toubib un traitement plus fort? dois je aller voir un rhumatologue? quelles solutions avez vous trouvées pour vous soulager?
    merci pour vos réponses.

• Retrouver un mieux être que vous n'imaginez même pas

Bonjour,

Je viens de lire votre mail.
    Je suis pharmacienne, j'ai exercé mon métier pendant plus de 27ans.
    J'ai trouvé une solution qui aide vraiment.
    La plupart des gens ignorent cette solution et ceux qui la connaissent sont enchantés.
    Maintenant êtes vous prêtes à ce que cela ne soit pas remboursé?
    Il y a un vieux proverbe qui dit que nous avons un seul corps et que même si il va mal on ne peut pas le changer'.
    L'expérience montre que les personnes qui prennent des complèments alimentaires font de la prévention contre les maladies cardiovasculaires, les cancers et l'ostéoporose.
    Ceci est dit par un décret aux USA, je n'ai rien inventé.
    La chimie c'est bien mais au delà d'un certain point elle empoisonne le corps...
    La bonne nouvelle c'est que vous pouvez me contacter, la mauvaise nouvelle c'est que vous ne le ferez peut être pas et vous continuerez à souffrir et j'en suis désolée pour vous.
    Je ne ferais que vous donner une information
    Excellente soirée

Commentaire

:fou: ostéoporose et traitement bonviva

Bonsoir,

Pouvez-vous me donner des renseignements sur votre traitement non remboursé.

Cordialement

Commentaire

Pas de reponse

Votre message est interessant et plein d'espoir, mais vous ne répondez pas ? Je vous ai écri en mp mais rien ??? Est-ce du pipo !

Cordialement
        MANOU 9511

Commentaire

Reponse a catho45

bjr etes-vous encore sur ce forum? car je serais tres contente d'avoir des conseils de votre part
          j'ai 59 a ,et le diagnostique est tombé :osteoporose:avec des douleurs au bas du dos tres importantes::::alors j'attends vos conseils avec impatience,,,coordialement,,,
          citron3851.

Commentaire

Traitement naturel ostéoporose

Je veux bien l'information sur le traitement naturel de l'ostéoporose.

Merci de votre réponse si ce n'est pas trop tard.

Cordialement.

Commentaire

• Reponse a catho45
              Vous avez eu

une réponse, moi pas. Est-ce une plaisanterie ?

Cdt

Commentaire

• Ostéoporose

Bonjour
                j'ai de l'ostéoporose et j'aimerais savoir si vous avez eu des réponses qui marchent pour soulager les douleurs
                Merci de votre réponse

Commentaire

Menopause

Bonsoir

Je suis menopausée depuis quelques mois, je souhaiterais prendre un traitement naturel, pourriez vous vous me donnér plus de renseignements ?
                  En vous remerciant d'avance pour votre reponse

Cordialement

Commentaire

• Menopause
                    Traitement naturel menopause

bonjour je suis menopausée depuis bientot 3ans y a pas plus efficace que la sauge prenez quelques feuilles et vous faites une infusion chaque soir efficace egalement pour les troubles de sommeil
                    cordialement

Commentaire

• Traitement naturel menopause
                      Menopause

Je vous remercie merci beaucoup pour votre reponse

Cordialement

Commentaire

• Reponse à chrisandco 10

je vois que tu as une ostéodensitométrie à moins 3.2, la mienne est à -3,7 et j'ai 54 ans. je prends adrovance une fois p/semaine et Calpéros tous les jours. pour ma part, je n'ai pas de douleurs à part quand je force trop car je travaille toujours et parfois très dur. j'ai fais un tassement de trois vertèbres il y a 6 mois et à présent, le traitement que je prends à l'air de me réussir car je fixe le calcium sur les os.Il faut que tu marches beaucoup et que tu trouve une position pour la nuit sans être trop allongée. pour ma part, c'est ce que je fais et la nuit, je n'ai pas trop mal.si tu veux plus de renseignements, j'ai un blog. JOSY3101. bon courage.

Commentaire

• Reponse à chrisandco 10
                          Reponse à josy 3101

bonjour ma chère j'ai bien lue votre réponse à chrisandco 10 on souffre tous par le mal des douleur est surtout la nuit rien ne calme j' 60 ans ménopausé depuit 12 ans mais je craque de douleur amicalement bon courage par noure 85

Commentaire

• Reponse à josy 3101
                            Noure85

les douleurs sont parfois bien dures à surmonter et il faut malheureusement vivre avec.
                            le travail, parfois difficile et le soir, on se retrouve à ne plus pouvoir marcher tellement on a mal aux pieds et je parle pas du dos ! mais quoi faire ! bon courage à vous. JOSY3101.

Commentaire

• Noure85
                              Salut

bonjour merci d'avoir répondu moi je suis plus veille que vous mais je tient j'ai beaucoup de courage m'algré j'ai beaucoup de travaille je craque il faut le faire alors le dos n'enparlon pas mon amis bon courage ne moublis pas a vous noure85

Commentaire

• Reponse à josy 3101
                                Reponse à noure85

est-ce-que ton état de santé s'améliore un peu ?
                                j'ai lu des messages où l'on peut finir dans un fauteuil roulant.
                                quand penses-tu ?
                                j'ai toujours peur de me refaire des tassements de vertèbres
                                j'en ai fait une un jour rien qu'en dormant. Cela fait peur.
                                mais on ne peut pas s'arrêter de vivre et j'ai encore 10 ans de travail devant moi !
                                bon courage à TOI. JOSY 3101.

Commentaire

• Reponse à noure85
                                  Réponse a josy

bonjour j'ai bien lue votre message mais j'ai pas peur la continue il faut croire au destin il faut ce tenir toujour debout l'union fait la force il faut qu'on ce tient la main meme de loin merci d'avoir pensé a moi à toi noure85

Commentaire

• Noure85
                                    Bonjour

bonjour jasy3101 comment va la santé avec les douleurs j'ai rien lue de ta part je veux bien s'avoir de tes nouvelles tient bon mon grand je ne sais pas si vous ete un homme ou une femme mais que vous aller bien c'est le tous a la prochaine bon courage noure85

Commentaire

• Bonjour
                                      Pour josy3101

bonjour comment ça vas votre santé je pense toujour a vous surtout pout la travaille que vous mener réponder SVP bonne chance est bon courage noure85 avous

Commentaire

• Noure85
                                        Salut

bonjour josy3101 j'espère que votre santé va bien je ponse toujour a toi au moment de mon repos est que vous travailler
                                        ya pas de repos bon courage tient bon a vous josy
                                        je veux bien savoire de tes nouvelles a bientot

Commentaire

• Pour josy3101
                                          Salut

bonjour josy3101 comment va la santé je suis inquiète
                                          est pour le travaille ça marche accroche toi

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                          X