publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sècheresses intimes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sècheresses intimes

j'approche la ménopause et je commence à avoir des sècheresses vaginales. J'ai des Irritations et démangeaisons. J'ai l'impression d'être brulée, du coup j'appréhende les rapports intimes avec mon mari.

Je suis à la recherche d'un gel lubrifiant, de préférence sans hormones. Que me conseillez-vous?

• Replens

Replens, c'est vraiment une bonne solution. J'ai aussi quelques sécheresses intimes mais j'avoue que lorsque les femmes approchent de la ménopause on est plus exposées par ce genre de soucis. Replens c'est une sorte de pipette qui contient un gel spécialement conçu pour diffuser de l'eau en continu dans le vagin pour qu'il soit de nouveau hydraté mais rassures-toi ça ne coule pas et ça ne tâche pas tes vêtements comme les ovules par exemple. En plus c'est sans hormones donc pour la période de la ménopause c'est l'idéal.
    Rends-toi en pharmacie c'est plus simple.

Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
    X