publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ménaupose et sexalité ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ménaupose et sexalité ?

je suis un homme et je voudrais savoir si une femme qui est en phase de ménaupose à toujours des rapports sexuels ?
    merci mesdames pour vos conseils

• Ménaupose et sexalité

Bonjour
    Vous vouliez dire "a "ou "peut" toujours avoir des rapports sexuels? Si votre question c'est "peut," alors oui. si c'est "a" je vous dirais ça dépend de la femme en question.
    regarder sur ce bolg vou saurez plus détails.
    http://www.menopause.es/blog

Commentaire

• Oui bien sure

Bonjour barenton , oui bien sure , il s'agit juste de la comprendre et de consulter ensemble pour mieux comprendre cette étape ,

Commentaire

• Cet homme a raison de demander...

merci monsieur de demander... monsieur avec ts mes respects. vs avez certainement un pere et une mere. si vs etes le fruit d 1 enfant separe de ses parents vs avez bien raison de poser la question sinon et que vos parents sont ensemble de nos jrs. a votre avis vs pensiez kils se regarde ds les yeux. et oui monsieur comme dieu a bien fais la chose. comme c est lui le meilleur medecin du monde et que c est lui ki a fixe la loi de la menaupose. le seigneur a tres bien fais son plan pr la femme. mr. on vas vs donner la preuve que la vie de la femme monaupose continue apres la menaupose. si les regles s'arrte pr cause de vieillisement de l'uterus et bien la secretion de la paroi vaginale lui reste intacte d'ou la femme menaupose peut avoir des relations sexuelles de qualite irreprochable. car il ya presence de secretion vaginale. donc la femme que ns sommes peuvent jouir 1 rapport sexuel epanouie de qualite. donc mr. la menaupose ne met pas fin ou en danger la vie sexuelle de la femme. c'est la raison pr lequelles nos parents rester maries jusqu'a la fin de leur vie. c'est dieu ki a programme pr la femme. merci seigneur de ne pas ns priver de notre vie sexuelle c'est sacrilege.donc ce ne pas la fin du monde.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012011-022011-03

publicité

Chargement...
        X