publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Menopause: danger pour le coeur :arrow:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Menopause: danger pour le coeur :arrow:



    Bonjour, on m'a dit que la ménopause pouvait avoir des effets sur le coeur. En gros, le coeur serait plus fragile et on serait plus sujet à des maladies cardio-vasculaires.
    Ca m'inquiète un peu.. Quelqu'un pourrait-il infirmer ou affirmer ?

    Merci beaucoup

  • La menaupose terrorise les femmes. et oui les femmes ont bien raison d'avoir peur



    ki dit menaupose d'abord dis maladie. ensuite pas n importe quel maladie. cette maladie ki tue justement. thiroide, cancer de l uterus, cancer de sein, osteoporisis. ca ce ne que le debut. apres maladie cardio vasculaire acquit pr celle d entre nous ki continue a fumer. et la masse osseuse une deficience totale. on comprends mieux prkoi nos grands s'appuyer sur 1 baton. a cause de la masse osseuse. enfin le declin de l'age... cherchons la solution. ca sert a rien de se lamenter. la ou je vis il y a une tres importante univeriste et des scientifique font des recherches sur le phenomene de la vieillesse et ses derivees. au moins en amerique on avance de ce cote la car ns avons avons des centenaires femelles. ce tres courant dans les maisons de senior citizen de celebrer des dames centenaires. j'ai connu une ki a eu 91 ans tres actif. marchait normalelemt. mangeait et buvait et meme travaillait dans le centre de grande vieillesse. finalement ce une question des genes. ouf bon courage. chaque femme vieillit diferemment. la preuve que ns ne sommes pas stereotype.

    Commentaire


    • La ménopause n'est pas une maladie



      ce n'est pas la ménopause qui crée les problèmes cardiaques. La ménopause c'est comme la puberté. il ya des changement qui s'opère dans le corps de la femme, mais ce n'est pas ces changements qui créent les troubles qui accompagne la ménopause. il suffit d'avoir une bonne hygiène de vie (alimentation, activité sportive, sommeil,...) et vous éviterez beaucoup de troubles qui accompagnent la ménopause.

      Commentaire


      • Menopause danger pr le coeur?



        je ne suis pas medecin mais je dirais oui et non.jeanne la doyenne de l'humanite francaise a vecu quelquechose comme 150 ans. le journalist ki l'ont interviewve a demande si la longevite de jeanne tient d une racine quelconque. mais alors jeanne de preciser que sa mere etait decede a 40 ans et qu'elle n apas fais de la camelotte en parlant d'elle. son secret? jeanne a precise qu'elle prenait une boule de rouge ts les jrs a son repas de midi. je dis une seule boule de rouge et regulierement pr son coeur. normal que certains scientique pretende que un peu de vin fais circuler le sang et empeche les accidents cardio-vasculaire de se produire. ici en americ ils ont des methodes plus revolutionnaire car ils sont ant-alcohol. ici on favorise plutot 1. la marche a pieds 2. porter la nuit un stocking un genre de bas medical tres serre au genoux et jusqu'a la cuisse pr empecher le caillot de sang de se former durant le sommeil. 3. une petite machine ki vs masse la plante du pied pendant le someil. on a la sensation d'etre frappe par une balle au plante du pied ts le seconde et ca fais tres bonne sensation on dirait 1 massage en continu. menopause danger pr le coeur je dirais oui et non ca depends de la personne menaupose comment elle gere son plan d'exercice au quotidien, tres important la nourriture a surveiller. d'ailleurs le corps ne peut plus absorber de grande quantite de bouffe. favorisez, salades crudites, fromage, poissons et supplement dietetique. ce la nourriture ki provoque le danger. ballonement de l'estomac, acide reflux desease, lourdeur des jambes ca ce ineluctable donc voir 1 medecin pr ca. dieu merci je viens d'eliminer tout ca avec prevacid que le docteur m a prescrit. no more ballonement, acidites, lourdeurs des jambes. mon cas est regle.. bonne chance ma puce ce dure de vieillir kkkkkk

        Commentaire


        • La menaupose terrorise les femmes. et oui les femmes ont bien raison d'avoir peur
          Un peu de discernement



          Je tiens à rapeller que les hommes ont les même problèmes que les femmes. cancer de la thyroïde, cancer du prostate, ostéoporose, maladie cardio vasculaire,...alors qu'ils n'ont pas de ménopause. Un homme peut feconder jusqu'à la fin de sa vie. Il faut arrêter de faire peur aux femmes. La ménopause n'est pas une maladie, et n'entraine pas forcement cancer du seins, ostéoporose, ....Lisez un peur ce livre "La Ménopause" vous en saurez beaucoup

          Commentaire


          • Un peu de discernement
            @brigitte2255



            madame avec tous les respects que je vs dois.... vs dite" un peu de discernement" a mon endroit, mais je vs demande bien pardon... oui je persiste et signe que les femmes ont bien raison d'avoir peur de la menaupose. suis nee en 1964. 46 ans et pres de la menaupose. ne me dites pas que la menaupose precoce n 'exite pas car j'ai ete victime a 31 ans. mes regles ont disparu manu militari une longue annee soit 12 mois d'absence. mon medecin m atraite pr ce kil a appele amenohree ou absence des regles. donc les femmes sont totalement vulnerables a l'age de la menaupose. tt simplement que les maladies sont liees ineluctablement a la menaupose. je persiste et je signe. je comprends mieux pkoi les medecins americains sont si preoccupes a la femme menauposee. bouffee de chaleur, insomnie, cancer des seins, cancer de l uterus, esteoporosis, thyroide, hypertension arterielle. maladie cardio-vasculaire. mais brigitte ma puce on ne peut cacher le soleil avec une main....impossible. mais la femme rurale ki a peu ou pas d'education ne peut pas savoir tt ca et peu mourir vulnerablement a une des ces maladies lies a la menaupose, alors qu'elle pourrait etre sauve si elle etait suivie par des medecins competents. donc la femme d'aujourdhui que ns sommes toutes sont averties des effets nefastes liees a la menaupose dieu merci. si on devait mourir on doit mourir pr autrechose que la menaupose. on est conscient. de passage. j'aimerais lire ce fameux livre "Menaupose" donnez moi les liens car suis residente aux etats unis et pas en france. pr que je puisse y commander et c'est urgent. merci d avance. violette.

            Commentaire


            • @brigitte2255
              À viloettemansour



              Je suis désolé. Je voulais juste dire qu' à notre époque on peut soigner une plus grande partie des troubles de la ménopause. S'inquiéter ne fait qu'agraver les problèmes. Restons ZEN. Je vous envoie le lien du livre en message privé.

              Commentaire


              • À viloettemansour
                A violettemansour



                Vous n'acceptez pas les messages privées, je n'ai pas pu vous envoyer le lien.

                Commentaire


                • A violettemansour
                  @brigitte



                  ou se trouve ce fameux message prive. je l'accepterais avec plaisir. car mes copines n'arrete pas de parler de la menaupose et les hommes aussi ns dise qu ils ont peur de la femme menaupose. quel declin!!!!!!

                  Commentaire


                  • @brigitte
                    Idée recues sur la ménopause



                    Ce que pensent les hommes de la ménopause c'est l'exemple type de fausse idées recues.
                    les hommes pensent que les femmes sont bon être casée quand elles ateignent la ménopause. Ce qui est completement faux. Je vous conseille vraiement de lire ce livre. Vous verez la ménopause autrement.

                    Commentaire


                    • @brigitte2255



                      je me demande ce ki m'arrive. quand je vs dis que suis persuade que le malheur de la femme arrive avec la menopose. j ai du mal a convaincre. oui a 46 ans mon medecin vient de me signaler hier avril 8.2011. raison de ma visite mes verres correcteurs se sont cassees et bien entendu on ne ns donne jamais une prescription des lunettes sans se faire consulter par ophtalmologue. il me precise sur le champs que j'ai developpe une cataracte agrressive a l'oeil gauche. et que je dois subir une operation a l'avenir. bon decidement. je pas de chance. apres la tyroide maintenat ce mes yeux. comment faire. normal que la peur s installe. bon ds mon cas je me rappelle que ma mere souffrait du cataracte aux 2 yeux. et a certain age elle etait pratiquement aveugle. elle utilisait la salle de bain tte seul mais ne sortait plus de la maison sans etre accompagne. elle a developpe le catarct tres jeune deja. bon je mettrais ca sur le compte de gene familial. mais je peux dire que ds mon malheur j ai encore de la chance, j ai des medecins competents qui suivent mon cas dieu merci. et comme suis specialist du bloc operatoire je vais signer l'intervention de mon eoil sans probleme. a ce sujet rien ne me fais peur si la science et la medecine peuve ameliore ma condition de vie prkoi pas. ce surtout mon permis de conduire ki m inquiete 1 peu. en tt cas mon ophtalmo vient de m'qnnoncer kil m'a prescrit des verres anti-cataracte mais a precise ce pr peu de temps et qu une operation est ineluctable. ce ca. a present j ai ca sur le dos. que des surprises au virage. ce ki ressemblait a une precription des verres est entrain de me basculer vers le bloc operatoire et comme on dis jamais 2 san 3 jeme demande que sera la 3eme surprise? seigneur ayez pitie de moi, je vs le demande a genoux. ameeennnnnn juste pr mon permis. car le permis de conduire represente tt simplement une survie. et non 1 lux.

                      Commentaire


                      • Une boule de rouge contre la viellesse de coeur.



                        la doyenne francaise jeanne calment a donne la preuve a l'humanite entiere qu une boule de rouge a change sa vie. en lui donnant le record de la longevite de l etre humain. mais comment faire? une question me viens a l'idee. comment jeanne n'avait pas developpee l'acidite. car moi je ne peux toucher tt ce ki est acide. car ki dit vin dit acide. j ai meme renoncer au jus d'orange mais je choisis le jus d orange ki dis low acid. donc je dois compense le vitamine c par des supplements. a present j'ai opte pr la cuisine francaise. la specialite francais n a ni epice ni acide. et je me porte tres bien quant a mon acide reflux deseas mon medecin m'a donne une gelule a la 1ere hr du matin ki bloc propablement l'acide et je me prote franchement a merveille. mais il faut pas que j oublie sinon l'acide reviens de plus belle. donc ce au medecin de me dire quand je vais arreter. l'acidite est une chose que je surveille de pres. car elle visiblement tres genante. cause de ballonnement de l'estomac et indigestion. y a t il 1 vin sans acide? quelqun peut me donner s il existe. jaurais bue volontier pr mon coeur ...merci d'avance mesdames

                        Commentaire


                        • @brigitte
                          A violettemansour



                          J'ai toujours pas réussi à vou senvoyer le lien en message privée;
                          www.menopause.es/blog

                          Commentaire

                          Publicité

                          Forum-Archive: 2011-022011-032011-04

                          publicité

                          Chargement...
                          X