publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nutros pour l ostéoporose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nutros pour l ostéoporose

Mon médecin vient de me recommander Nutros. Vous avez déjà eu des echos? Apparemment sa formule est mieux tolérée et plus efficace pour l'ostéoporose.

• Reponse pour pitichipi

NUTROS DE QUELLE FAMILLE CE MEDOC ?? C EST UN BISPHUPHONATES?

MERCI

Commentaire

• Reponse pour pitichipi
      Nutros

c'est pas un médicament c'est un complément alimentaire calcium/vitamine D

Commentaire

• Nutros
        Mais

si l'on prend déjà de l'ORACAL cela fait double emploi ?
        Avez-vous bcp d'ostéoporose et quel âge avez-vous sans indiscrétion, vous pouvez me répondre en MP. Moi 62 ans
        et bcp.
        Merci pour la réponse

Commentaire

• Mais
          Nutros

J'ai 66 ans. Je prends du Nutros qui est un complément alimentaire calcium/vitamine D. Je ne connais pas Oracal. C'est mon rhumatologue qui me l'a prescrit.
          Je vous mets le lien

http://www.boutique-labrha.com/fr/os-et-articulations/18-nutros.html

Bonne journée!

Isabelle

Commentaire

• Reponse pour pitichipi
            Nutros complément alimentaire

ce n'est pas un médicament, c'est un complément alimentaire.

http://www.boutique-labrha.com/fr/os-et-articulations/18-nutros.html

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X