publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ostéoporose et aclasta

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ostéoporose et aclasta

Attention à ce biphosphonate qui se comporte comme une bombe à retardement, car le produit ne s'élimine jamais.
    Expérience personnelle: bien que cadre supérieur de santé et adepte des médecines douces je suis tombée dans cet épouvantable piège.
    Voici deux mois chute de randonnée avec traumatisme facial important avec, entre autres, deux fractures de racines dentaires nécessitant la pose d'implants.
    Mes craintes ont été confirmées: aucune chirurgie dentaire en cabinet.Il faut que l'acte, même simple, soit réalisé en CHU sous anesthésie générale......quant à la pose d'implant cela est inenvisageable!!!!Personne ne me l'a dit, ni mon dentiste, ni mon rhumatologue et encore moins mon médecin traitant.Ces pseudo professionnels de la santé jouent aux apprentis sorciers, sans aucun recul.L'agence de sécurité ment et nous serons bientôt avec un autre ... ! Le protélos était un si bon médicament ...regardons aujourd'hui!!Il y a d'après des statistiques sérieuses 4 fois plus de décès par toxicité médicamenteuse que d'accidents de la circulation mais tout est caché!
    HONTE A NOVARTIS et à L AGENCE DE SECURITE.
    Surtout ne prenez jamais ce médicament.
    Si vous avez une expérience "dentaire" sous aclasta merci de m'éclairer.
    Sur le forum personne ne s'est exprimé sur ce "tueur" et la chirurgie dentaire.Merci.
    SALOME7110

• Ostéoporose et aclasta

Je précise: nous serons bientôt en présence d'un autre scandale, comme le ... ..

Commentaire

• Ostéoporose et aclasta

comme le ... !!

Commentaire

• Attention aclastra !

Je ne fume pas, je ne bois pas, j'ai une vie active normale et suis de nature optimiste et sans problème. Il y a un an, après 7 ans sans voir le médecin, j'ai voulu un petit bilan. Le docteur m'a precrit Aclastra en PREVISION POSSIBLE d'ostéoropose ultérieure, on m'a fait une injection Aclastra. Jamais malade, je le suis devenue depuis. Les symptomes ont perduré et depuis, tout m'arrive. Demandez que l'on vous fasse un test allergique (surtout pour les personnes allergiques au MSG-glutamate monosodoïdique, noix et fruits de mer)car les compagnies vendeuses ne veulent que le fric, pas votre santé. Partout pareil ! J'ai eu mal aux os par tout le corps pendant 9 mois, j'ai eu la sensation de poivre dans la bouche pendant 3 mois, des fièvres de cheval, étourdissements, mal aux machoires, kystes avec cellules anormales sont apparues, irritaton urinaire presque continue et pour finir une mini attaque cardiaque pas soignée qui a débouché sur une péricardie aïgue idiopatique qui me cause des problèmes de récidives. Depuis 15 mois, avec Aclastra, pas un seul jour sans souffrir! Je préfèrerais être en fauteuil roulant avec les os cassés qu'être malade au lit la plupart de mes journées avec la tête comme un globe terrestre, des acouphènes comme des sirènes d'usine, ne plus pouvoir porter ma prothèse dentaire inférieure, avoir des allergies compliquées, etc, etc, etc.Ma vie est finie. Je crois que j'ai été terriblement chanceuse de ne pas en mourir.

Commentaire

• Attention aclastra !
          Acasta et non aclastra.

vous avez compris mon erreur de syntaxe.. Eh, oui. Il s'agit bien de ACLASTA
          Je ne change rien au reste !
          Attention.....à tous.... Demandez autour de vous, au moins...
          par précaution.... Et, si on lit dans les brochures de ce produit, que trouve t-on ? Lisez bien ! Ne faites pas comme moi...

Commentaire

• Aclasta

en 2009 apres une fracture au pied le rhumatologue m a fait une perfusion d aclasta sans faire de bilan sanguin depuis ce jour la je ne is que dans la douleur,incapacité de reprendre une activitée professionnelle,doueur au foie,vertiges ,crampes,hospitalisations diverses,caillots aux veines portes je cherche des personnes qui sonr dans le meme cas que moi a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112012-052012-11

publicité

Chargement...
            X