publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Périmenopause et règles qui durent, durent ..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Périmenopause et règles qui durent, durent ..

Je viens d'entrer dans la période de la prémenopause, et mes cycles sont devenus completement anarchiques. Des régles qui durent 3 ou 4 semaines et ne s'interrompent que 10 jours.
    Ca rend la vie insupportable, c'est parfois hemorragique, douloureux, épuisant. Pas de fibrome, pas d'endometriose, ni kyste, apparemment c'est juste un déséquilibre hormonal.
    Mais je n'en peux plus. Ma gyneco m'a prescrit du Luteran il y a deux mois, aucun changement pour l'instant.

D'autres femmes vivent-elles l'arrivée de la menopause de cette façon ? Et comment l'avez vous vécu ? C'est un appel au secours, je suis vraiment desespérée !!

• Prémenopause infernale

Moi aussi Frangypane j'ai les mêmes problèmes que toi.
    Côté règles c'est l'anarchie totale,des règles hémoragiques qui durent 10 jours,un petit moment de répis d'une semaine et c'est reparti pour 10jours j'ai fait frottis,echo endovaginale, echo pelvienne il n'ont rien vu (ya 6 mois) mais avant de faire ses examens j'avais deja des règles hemoragiques.
    Donc voila je pense qu il faut l'accepter pour mieux le vivre ,on ma conseillé china rubra en 9 ch pour calmer l'hemoragie. bonne chance à toi.

Commentaire

• monist
      monist commenté
      Modifier le commentaire
      Complément naturel pour soulager les symptômes de la Ménopause - httр://shуtоbuy.fr

• Pré mênopause infernale

Bonjour Frangypane,

Je suis nouvelle sur le site, comme toi je vis une prê mênopause horrible.
    règles hémorragiques et très longues chaque mois malgré le Lutényl.
    Ce mois-ci j'en suis au 24ième jour de Règles, je n'en peux plus et j'oublie de te dire que je prend de l'Excacyl.
    Je manque de fer, baisse de moral, lassitude, sueurs la nuit, grand désespoir..,,
    Je vois un homéopathe, sans changement jusqu'à présent.
    As-tu trouvê une solution?

Commentaire

• Pré mênopause infernale
      Bonjour Frangypane,

Je suis nouvelle sur le site, comme toi je vis une prê mênopause horrible.
      règles hémorragiques et très longues chaque mois malgré le Lutényl.
      Ce mois-ci j'en suis au 24ième jour de Règles, je n'en peux plus et j'oublie de te dire que je prend de l'Excacyl.
      Je manque de fer, baisse de moral, lassitude, sueurs la nuit, grand désespoir..,,
      Je vois un homéopathe, sans changement jusqu'à présent.
      As-tu trouvê une solution?

Commentaire

• Périménopause

Je viens de lire ton message et suis donc nouvelle sur le site. Je dirai même que ton message m'a incitée à m'inscrire...
        Ton message date de plus de 2 mois et j'ai bien senti ton désarroi qui doit être similaire au mien aujourd'hui.
        Je vis la même chose que toi sauf que je n'ai encore effectué aucun examen.
        Le mois dernier je n'ai été réglée que 2 jours à peine et ce mois ci cela dure depuis 12 jours :-(

Je suis âgée de 43 ans et me demande si c'est normal.
        Je vais consulter la semaine prochaine car je suis très inquiète et ignore quels sont les différents examens à passer. De ton côté, as-tu réussi à surmonter tes craintes et à t'apaiser un peu ? Je l'espère...

Merci de me répondre éventuellement
        A bientôt j'espère.

Commentaire

• Périménopause
          Je viens de lire ton message et suis donc nouvelle sur le site. Je dirai même que ton message m'a incitée à m'inscrire...
          Ton message date de plus de 2 mois et j'ai bien senti ton désarroi qui doit être similaire au mien aujourd'hui.
          Je vis la même chose que toi sauf que je n'ai encore effectué aucun examen.
          Le mois dernier je n'ai été réglée que 2 jours à peine et ce mois ci cela dure depuis 12 jours :-(

Je suis âgée de 43 ans et me demande si c'est normal.
          Je vais consulter la semaine prochaine car je suis très inquiète et ignore quels sont les différents examens à passer. De ton côté, as-tu réussi à surmonter tes craintes et à t'apaiser un peu ? Je l'espère...

Merci de me répondre éventuellement
          A bientôt j'espère.

Commentaire

• pré-méno aussi

Bonjour ,je sais que votre message date depuis un bout de temps ..
            mais est-ce que c'est toujours comme ça pour vous ? combien de temps la pré-ménopause dure?
            car moi ,depuis l'age de 36 ans que je suis en pré-méno ,j'ai maintenant 41 ans ,bouffé de chaleur énorme quelques jours avant les mentruations et pendant et surtout la nuit et le matin au réveille.
            Mes règles sont aussi très abondantes mais depuis 3 mois je les est à toute les deux semaines ,elles dure environs 3 à 4 jours .. combien de temps encore à endurer celà ? ou existe t-il quelques chose de vraiment miraculeux

Commentaire

• pré-méno aussi
              Bonjour ,je sais que votre message date depuis un bout de temps ..
              mais est-ce que c'est toujours comme ça pour vous ? combien de temps la pré-ménopause dure?
              car moi ,depuis l'age de 36 ans que je suis en pré-méno ,j'ai maintenant 41 ans ,bouffé de chaleur énorme quelques jours avant les mentruations et pendant et surtout la nuit et le matin au réveille.
              Mes règles sont aussi très abondantes mais depuis 3 mois je les est à toute les deux semaines ,elles dure environs 3 à 4 jours .. combien de temps encore à endurer celà ? ou existe t-il quelques chose de vraiment miraculeux

Commentaire

• On ma parlé de la préménopause

J'ai 44 ans et depuis 7 mois environ, je souffre de petits problèmes survenant surtout autour des règles : des ballonnements digestifs, une constipation, des crises de larmes, des cycles pas toujours réguliers, et je sens comme des moments de déprime Mon médecin ma dit que cétait peut-être la préménopause.
                Jai 2 enfants, et eu aucun problème pour les avoir, et je ne souffre daucune maladie. Jusquelà, jétais une femme active et sportive. Alors je comprends pas trop. C'est un peu jeune non ? :-(

Commentaire

J'ai 44 ans et depuis 7 mois environ, je souffre de petits problèmes survenant surtout autour des règles : des ballonnements digestifs, une constipation, des crises de larmes, des cycles pas toujours réguliers, et je sens comme des moments de déprime Mon médecin ma dit que cétait peut-être la préménopause.
                  Jai 2 enfants, et eu aucun problème pour les avoir, et je ne souffre daucune maladie. Jusquelà, jétais une femme active et sportive. Alors je comprends pas trop. C'est un peu jeune non ? :-(

Commentaire

Preneuse d'infos

Suite du message précédent : Si qq'un a des infos, je suis preneuse. De toute manière je dois voir le toubib pour faire un bilan.
                    Merci

Commentaire

Preneuse d'infos
                      Suite du message précédent : Si qq'un a des infos, je suis preneuse. De toute manière je dois voir le toubib pour faire un bilan.
                      Merci

Commentaire

• Périménopause

Après avoir vécu les mêmes symptômes que toi, j'ai consulté ma gynéco qui m'a également prescrit le Lutéran que je prends 25 jours/5 jours d'arrêt etc.. Il est vrai qu'au départ cela fait très peur lorsque l'on a été très bien réglée durant des années et que d'un seul coup tout se détraque. Mais on n'a pas vraiment le choix en même temps et dame nature fait bien ce qu'elle veut...
                        En ce qui concerne le Lutéran, je me suis stabilisée au bout de plusieurs mois. Aujourd'hui je n'ai pratiquement plus de règles mais au moins ces hémorragies interminables suivies de grosses fatigues sont terminées. Il m'arrive d'avoir d'énormes caillots de sang mais la gynéco m'a dit que ce n'était pas alarmant. Alors je te dirai simplement sois encore un peu patiente et courage Frangypane. Ne sois pas désespérée et dis toi que les examens que tu as passé n'ont rien révélé de grave et c'est le plus important. C'est un mauvais moment à passer qui finira par se réguler. Courage...

Commentaire

• Périménopause
                          Après avoir vécu les mêmes symptômes que toi, j'ai consulté ma gynéco qui m'a également prescrit le Lutéran que je prends 25 jours/5 jours d'arrêt etc.. Il est vrai qu'au départ cela fait très peur lorsque l'on a été très bien réglée durant des années et que d'un seul coup tout se détraque. Mais on n'a pas vraiment le choix en même temps et dame nature fait bien ce qu'elle veut...
                          En ce qui concerne le Lutéran, je me suis stabilisée au bout de plusieurs mois. Aujourd'hui je n'ai pratiquement plus de règles mais au moins ces hémorragies interminables suivies de grosses fatigues sont terminées. Il m'arrive d'avoir d'énormes caillots de sang mais la gynéco m'a dit que ce n'était pas alarmant. Alors je te dirai simplement sois encore un peu patiente et courage Frangypane. Ne sois pas désespérée et dis toi que les examens que tu as passé n'ont rien révélé de grave et c'est le plus important. C'est un mauvais moment à passer qui finira par se réguler. Courage...

Commentaire

• Non mais au secours.

Bonsoir
                            Alors pour commencer j'ai envie de crier au secours.
                            Alors mon histoire a moi est qu'en octobre j'ai fait une ivg sous anesthésie général puis j'ai mis un implant,ça a dis fonctionné durant 5mois j'ai fini par l'enlever parce que déjà durant ces 5mois j'ai eu mes règles.
                            Donc je suis allé voir un gyneco qui m'a dit qu'il n'yavait pas de kyste mais plus de muqueuse ou je ne sais quoi donc c'est pour ça que ça coulait,j'avais plus de protection d'après lui.il m'a prescrit un traitement ( oromône)
                            Mais malheureusement ça n'a rien fait et la ça fait près de 8mois que j'ai des règles qui n'en finissent pas et j'en peux plus.
                            Alors la raison pour laquelle je vous contacte c'est pour savoir si le médicament qui vous a été prescrit a fonctionné,et si pensez vous qu'une radio vaginale existe?
                            Je ne sais plus quoi faire,ce n'est plus possible :-(
                            Alors si vous pouvez m'aider merci de bien vouloir me répondre.je pense qu'on m'a tué quelque chose durant l'ivg pour que ça coule comme ça,vais les tuer :/(

Au plaisir de vous lire

Commentaire

• Non mais au secours.
                              Bonsoir
                              Alors pour commencer j'ai envie de crier au secours.
                              Alors mon histoire a moi est qu'en octobre j'ai fait une ivg sous anesthésie général puis j'ai mis un implant,ça a dis fonctionné durant 5mois j'ai fini par l'enlever parce que déjà durant ces 5mois j'ai eu mes règles.
                              Donc je suis allé voir un gyneco qui m'a dit qu'il n'yavait pas de kyste mais plus de muqueuse ou je ne sais quoi donc c'est pour ça que ça coulait,j'avais plus de protection d'après lui.il m'a prescrit un traitement ( oromône)
                              Mais malheureusement ça n'a rien fait et la ça fait près de 8mois que j'ai des règles qui n'en finissent pas et j'en peux plus.
                              Alors la raison pour laquelle je vous contacte c'est pour savoir si le médicament qui vous a été prescrit a fonctionné,et si pensez vous qu'une radio vaginale existe?
                              Je ne sais plus quoi faire,ce n'est plus possible :-(
                              Alors si vous pouvez m'aider merci de bien vouloir me répondre.je pense qu'on m'a tué quelque chose durant l'ivg pour que ça coule comme ça,vais les tuer :/(

Au plaisir de vous lire

Commentaire

• Re: Périmenopause et règles qui durent, durent ..

Perimenopause

bjr je viens de lire votre message , je suis actuellement dans le meme cas 1 mois sans regle ensuite regle qui en finis pas je suis en panique quand je vais au toilette beaucoup de sang sur le papier toilette je me declanche des angoisses peur d avoir quel que choses grave !!! j ai 47 ans j espere avoir une reponse merci !!!!

Commentaire

Préménaupose

bjr je viens de lire votre message , je suis actuellement dans le meme cas 1 mois sans regle ensuite regle qui en finis pas je suis en panique quand je vais au toilette beaucoup de sang sur le papier toilette je me declanche des angoisses peur d avoir quel que choses grave !!! j ai 47 ans j espere avoir une reponse merci !!!!

Commentaire

Périménopause
                                    Regles de plus d'un mois préménopause

bonjour
                                    depuis début janvier 2014 régles qui perdurent! stress, fatigue
                                    en âge de préménopause
                                    des témoignages similaires???
                                    MERCI

Commentaire

Périménopause
                                      Regles de plus d'un mois préménopause
                                      bonjour
                                      depuis début janvier 2014 régles qui perdurent! stress, fatigue
                                      en âge de préménopause
                                      des témoignages similaires???
                                      MERCI

Commentaire

Demande infos périménopause et regles qui perdurent

bonjour frangypane
                                        je vis une situation similaire à votre cas présenté voilà 2 ans

comment cela a - til évolué pur vous

merci d'avance

en pleine désepérance
                                        1 mois et 1 semaine de régle, je suis épuisée! (52 ans)

Commentaire

Des règles abondantes

bonjour à toutes.
                                          pour une fois c'est pas coutume je suis un homme mais je suis très inquiet pour ma femme qui a des règles qui durent depuis 1 an mais qui sont très abondantes avec le plus souvent des caillots de sang.elle a été voir gynéco ,qui lui prescrit un médicament: primolut-nor 10 mg.alors tant qu'elle est sous traitement pas de problèmes mais des qu'elle s arrête ça revient.ce que je veux savoir pour combien de temps ça va durer?merci

Commentaire

Des règles abondantes
                                            bonjour à toutes.
                                            pour une fois c'est pas coutume je suis un homme mais je suis très inquiet pour ma femme qui a des règles qui durent depuis 1 an mais qui sont très abondantes avec le plus souvent des caillots de sang.elle a été voir gynéco ,qui lui prescrit un médicament: primolut-nor 10 mg.alors tant qu'elle est sous traitement pas de problèmes mais des qu'elle s arrête ça revient.ce que je veux savoir pour combien de temps ça va durer?merci

Commentaire

Premenopause et regles abondantes

cela fais plus ou moins quatre ans que je suis en pré ménopause je suis réglé que tous les 6 a 8 mois ça dur 3 a 5 jours l année passe j ai été réglé tous le mois de juillet puis plus rien et cet année cela fais 2 mois que je suis réglé elles sont très abondantes je n en peut plus

Commentaire

Premenopause et regles abondantes
                                                cela fais plus ou moins quatre ans que je suis en pré ménopause je suis réglé que tous les 6 a 8 mois ça dur 3 a 5 jours l année passe j ai été réglé tous le mois de juillet puis plus rien et cet année cela fais 2 mois que je suis réglé elles sont très abondantes je n en peut plus

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X