publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actonel combi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Actonel combi

Bonsoir,

Je souhaiterai savoir ce qu'est cet Actonel combi. C'est ma belle soeur qui m'a parlé de cela. Elle a été ménopausée à 37 ans elle en a 55 ans environ et prend cela. Un comprimé tous les lundi, de calcium en sachet, mais elle ne m'a pas parlé des UVDOSE tous les 3 mois, très bizarres.

Merci de vos réponses
    Manou9511

• Osteoporose

t'es-tu déjà cassé un membre, car il y a des cassures dangeureuses es-tu au courant ? tu peux l'appeler josy3101. merci

Commentaire

• antoinevellas
      antoinevellas commenté
      Modifier le commentaire
      Bonjour,
      Je tiens à vous recommander le site suivant: http://medicinonline.net Vous y trouverez toutes les informations sur actonel, il m'a aidé à faire face à mon problème.

• Osteoporose

chère manou où en es-tu avec l'osteoporose ? as-tu bien avancé dans ton traitement ? le traitement fait-il effet ?josy3101. a bientôt.

Commentaire

• Osteoporose
      À josy3101

Merci de ton message. Pour l'instant je n'ai pas de traitement, que l'ORACAL D3 tous les jours un comprimé et l'UVDose tous les 3 mois. Je n'ai pas le traitement car j'ai des soins dentaires à me faire faire, implant pour commencer et de plus je ne sais pas ce qu'il y a sur le marché, il sortirait un médoc au mois d'avril PROLIA, en injection tous les 6 mois, mais suis pas convaincu car même contre indication et effets secondaires bisphophonates !! c'est pas simple !! être plus malade que la maladie en elle-même ... et toi tu prends quoi ??
      A bientôt Manou9511

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-03

publicité

Chargement...
      X