publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Osteoporose irene

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Osteoporose irene

je prends actuellement adrovance, y a t il quelqu'un qui prend ce medicament dans combien de temps y a t-il une amelioration? merci de me repondre.pseudojosy3101

• Osteoporose irene

pendant 5 ans j'ai pri EVISTA mon Ts etait de 2.04 il est passé a 2.31 depuis je me fais faire une perfusion d'ACLASTA a mon domicile tous les ans depuis 3 ans .Les effets secondaires pour moi ne sont pas insuportables;"j'ai la gueulle de bois pendant 2 jours "et ca passe.Mon Ts de 2.31 est passé 2.4 donc une progression de 0.09 en 3 ans ;sans commantaire .BON COURAGE A TOUTES CELLES QUI ME LIRONT

Commentaire

• Osteoporose irene
      Mamybambou

c'est vrai que la progression est lente pour toi et c'est très encourageant !
      je te souhaite bon courage pour la suite et le principal,c'est de ne pas trop y penser et de se changer les idées.
      de toute façon, il faut accepter ce qui arrive, on n'a pas le choix.
      ce qui est bien, c'est que l'on peut "adapter" le traitement selon notre façon de le supporter.
      merci de ton message. cela nous aide et l'on voit que l'on est pas les seules. bisous Josy.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
      X