publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jen peut ^plus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jen peut ^plus

onjour ,jai 47ans et jai la menauose je souffre de bouffé de chaleur c'est terrible jen dort plus la nuit jai des mot de tete tout les matin et des douleur au jambe atroce jai une fatigue enorme jai essayée lacuponcture qui sur le coup ma fait du bien mais sans plus je prend de la teiture mere de salvia et du trefle rouge jai grossir terriblement je pratique du sport mais rien y fait aurriez vous des conseille a me donner merci

• Resoudre le problème

Que faites vous dans la vie ?
    Je peux vous aider .
    Dites moi un peu de details sur vous .
    Urgent

Commentaire

• Resoudre le problème
      :triste:

bonjour je suis agent de sécurité incendie je vous remercie de bien vouloir m aider la je revient de chez le médecin qui ma donner un traitement homéopathique essayait on verra bien ,je doit aussi faire un bilan veineux pour mes douleur de jambes et après elle me feras faire un bilan osseux pour mes douleur jai pris 7 kilos je doit écrire tout ce que je mange et lui ramener le tout début septembre mais bon je suis déçu je m attendait a mieux je vous remercie si vous avez mieux a bientot .

Commentaire

• La menopause

je suis aussi fraichement ménopausée. Pour les bouffées de chaleur je ne fais pas grand chose par contre pour le poids je fais beaucoup de marche rapide 2h par jour je mange léger et j'ai beaucoup diminué le sel. Voila j'ai perdu du poids et je me sens beaucoup mieux

Commentaire

• Un blog pour partager son vécu de la ménopause

Salut,

je viens de créer un blog avec forum consacré uniquement à la (péri)ménopause. (où l'on pourra entre autres s'échanger gratuitement les restes de compléments alimentaires pour (péri)ménopause qui ne fonctionnent pas pour nous...)

Je t'invite à venir nous rejoindre :

http://mamenopauseetmoi.eklablog.com/accueil-p475165

koalasympa

Commentaire

• Soulager les troubles de la ménaupose

Bonjour,
            Le remède indispensable que prenait ma grand mère et ma mère et bientôt moi hélas est l'Elixir de l'Abbé perdrigeon. C'est un vieux remède qui a fait ses preuves car toujours sur le marché à base d'Aloe, de myrrhe et d'encens naturel. Ma mère le trouvait en pharmacie mais maintenant elle le commande directement sur leur site abbeperdrgeon.fr. Il diminue les effets de la pré-ménaupose et en trouve une grand soulagement.
            Je pense qu'il vaut le mérite d'être connu!
            J'espère vous avoir donné un bon conseil.
            A bientôt

Commentaire

• Adresse de mon blog

PS suite à un petit problème technique, pour visiter mon blog, tapez simplement
              http://mamenopauseetmoi.eklablog.com/
              sinon vous aurez des problèmes d'affichage....merci

Commentaire

• Un blog pour partager son vécu de la ménopause
                Blog

Bonjour et merci pour le lien trés utile.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X