publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amaigrissement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amaigrissement

bonjour je suis un menopause je voit que beaucoup de personnes grossise mais moi cest le contraire je maigris je voudrait savoir si parmis vous il y a des femmes qui sont dans le meme cas que le miens merci

• Je cherche à récupérer le mythotraxate et le le léflunomide

bonjour, je cherche à récupérer le mythotraxate et le léflunomide pour ma mère au maroc, c'est urgent merci

Commentaire

• Bonjour choupette

Et bien ce n'est pas vraiment une certitude, mais je commence à croire que c'est la ménopause qui m'a occasionné la perte de 9 kg en un pe plus d'un a...Pour l'instant rien de catastrophique mais il ne faudrait que cela continue ainsi...! Qu'en est-il pour vous depuis le mois d'août ?
      Je connais le cas d'une femme qui s'est complètement transformée et est devenue une toute petite chose en quelques mois. Plutôt spectaculaire. C'est elle qui m'a appris que la ménopause pouvait en être responsable...
      Au plaisir de vous lire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082013-01

publicité

Chargement...
      X