publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aclasta effets indesirables

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aclasta effets indesirables

bonjour,il y a 3 ans, suite a une fracture au pied mon rhumatologue m a prescrit une injection d aclasta sans faire aucune prise de sang au prealable comme le protocole le prescrit
    suite a l injection nausee , fievre ,tremblements ,douleurs diffuse dans tout le corps suivi d une hospitalisation d une quinzaine de jours part apres veines portales bouchées,analyse sanguines mauvaises....aujourd'hui suis dans l incapacité de reprendre une activité professionnelle
    je suis a la recherche de personnes qui sont dans le meme cas que moi ou similaire j ai besoin d aide
    merci d avoir pris le temps pour lire ce petit mot

• Expèrience très mauvaise en tunisie

ma mère a pris cette injection le 15 janvier et c'était vraiment une très mauvaise indication d'un docteur pour son malade
    on a pensé quelle est en agonie: tremblement,élévation de la température,peau bleu,douleurs insupportables,sensation de brulure....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-122013-01

publicité

Chargement...
    X