publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'impact de la ménopause sur la sexualité

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'impact de la ménopause sur la sexualité

je suis une étudiante sage femme en 3 éme année et je prépare mon sujet de pfe , merci les dames en ménopause de m'aider par répondre à mon questionnaire https://docs.google.com/forms/d/1Wt2U62zDaA4TmmeQzjv0QhucyMHt9 i-473QXb0wbjEQ/viewform

• Prolia

Bonjour, mon md m'a prescrit prolia contre l'osteoporose. Y a-t-il quelqu'un qui peut medire les effets secondaires comparativement a fosomax et actonel? Merci

Commentaire

• Question ménaupose

bonjour je suis ménoposé depuis trois mois j'ai tout le temps faim est ce normal.

Commentaire

• Re: L'impact de la ménopause sur la sexualité

La prés ménopause

je suis une femme de 43ans et je soufre de la prés ménopause ya 3ans de cela mais jai mes régle qui vient et part
        priére minformer est ce que c'est possible de tonbé enciente dans se cas!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-042013-082013-10

publicité

Chargement...
        X