publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et vous..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et vous..

j'ai 46 ans et depuis l'âge de 42 ans je suis en pré ménaupose je prends de l'utrogestan et de l'agréal, traitement qui me convient mais par contre depuis je fais facilement de la dépression j'ai été sous deroxat pendant 2 ans, pour l'instant çà va mais j'ai toujours peur que çà recommence, avez vous eu ce type de problème? comment avez vous pallier à cette situation? merci de vos réponses maryline

• Une petite réponse merci

up

Commentaire

• Ptt devrais-tu

lire les autres posts sur les questions de ménopause ; tu pourrais y trouver des idées. Je te dis ça car je vois que personne n'a répondu ; ptt que personne n'a ton prob.

Commentaire

• D'acord avec magda...

Beaucoup de femmes sont contre les THS et elles préfèrent souffir pendant des années de bouffées de chaleur, de dépression, de sécheresse de la peau et vaginale, de troubles de la libido plutôt que de risquer un THS ! A chacune ses idées ! J'ai essayé toute la phytothérapie (soja, yam, etc...) avant le THS, et rien n'agissait ou très peu... Depuis que je prends mon THS, maintenat presque 4 ans, je revis ! Je n'ai aucun effet secondaire, je n'ai pas pris un kg et je pense que cela est dû au fait que j'accepte psychologiquement à 100 % mon traitement. je suis suivie régulièrement par mon gynéco est tout va bien.... alors de grâce, ne vous compliquez plus la vie avec vos souffrances de ménaupose et laissez celles qui sont contre, (souvent sans avoir elles mêmes essayé d'ailleurs !!)souffrir toutes seules, et profitez de ce que la médecine d'aujourd'hui nous offre pour bien vivre après 50 ans. J'ai presque 54 ans et je ne me sens pas du tout vieillir, ma peau est souple et bien hydratée. Mryline, ton gynéco doit t'aider à trouver le traitement qui te convient. J'ai moi même changé 4 fois avant de trouver le bon depuis maintenant 2 ans et pour longtemps encore !
        bon courage à toi !
        ton gynéco doit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092006-01

publicité

Chargement...
        X