publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de renseignements

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de renseignements

Voilà j'ai 47 ans depuis 3 mois, en pré ménaupose depuis 3 ans, dixit ma gynéco

Mais mes regles ne viennent que qd elles le décident, les dernieres datent du début du mois mais ont été absentes pendant 3 mois.

Avez vous mal aux seins, le miens sont hyper douloureux, ce mois ci seulement, avant mes regles et encore aprés celles ci.

C'est un renseignement que je voudrais et non pas le nom de médicaments à prendre, mais peut etre le nom d'une creme qui puisse les décongestionner

Merci à toutes, par avance

• Coucou !

Bonjour,
    je ne suis pas médecin, mais je pense que tu dois faire une "mastose". J'ai eu ce genre d'inconvénient et il existe bien un gel qui soulage très bien.
    C'est sans gravité mais douloureux effectivement.
    Demande à ton pharmacien il te donnera le bon produit.
    A

Commentaire

• Coucou !
      Merci

pour ta réponse

A aussi

Commentaire

• Coucou !
        Ce n'est pas

une mastose ....

En attente d'un rdv chez le gygy, j'en saurais plus ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
        X