publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premenopose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premenopose

salut à toutes.
    une petite question de novice: comment sait on que l'on est en préménoposé, j'ai 46 ans et pour le moment regle reguliere tous les 28 jours .
    vue mon âge je commence à y pensee
    merci .

• Il ne faut pas confondre l'amour et le désir
    Mercie

je vous remercie de m'avoir répondue.
    a

Commentaire

• Il ne faut pas confondre l'amour et le désir
      Qui m'explique comment c'est l'absence des regles?

bonjour,

je ne sais pas quoi penser , je mets de patch evra et après des mois d(utilisation , surprise : pas mes regles , ou j'attends famille ou c'est toujours comme ça quand vous commencez votre menopause?
      qu'est ce qu'il faut faire?
      continuer avec mes patch ou arrreter?
      les femmes qui sont en ménopause comment elles font?
      continuer la pilue ou pas?
      grands merci
      Jo

Commentaire

• Chacune fait comme elle veut - ou comme elle peut-
        Oui d'accord

je sais, mais le passage entre être et ne plus être (j'ai 47 ans)

le patch evra il s'applique sur la peau (bras, ventre etc;
        1 patch pour une semaine(3 patch total)
        1 semaine (pour les règles)
        après de nouveau aplliquer les patchs

ici je me demande si je commence pas ma ménopause , j'ai eu toujours mes règles et maitenant plus ou je suis enceinte ou c'est normale (47 ans)

je me demande comment faire continuer la contraception(patch ou pilue) ou arreter tout et attendre si mes règels reviennent?

c'est brutale cette arret vous trouvez pas?
        Jo.

Commentaire

• Tu as de la chance, magda
          Re

je viens de faire un test de grossesse = négatif.

oui parfois surtout au soir j'ai des bouffées de chaleur,et de temps en temps dans la journée mais c'est rare, pas d'autre symptômes , j'ai seulement rdv le 9/11/04 avec mon médecin,alors je me demande si je continue les patchs oui ou non?
          ou j'attends le retour de mes règles?
          et là seulement je mets un patch?
          j'ai deux versions: un du médecin traitant: test de grossess rprendre normalement le patch.
          un autre : simplement attendre le retour des règles( je peux encore attendre peut-être 2 semaines)
          voilà, merci pour l'écoute.
          Jo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
          X